Auteur: elliot / zorba
Date: 10-10-2002 09h54
petite question:
j'utilise soulseek tous les jours ou presque parce que j'écoute de la musique électronique et que j'aime bien l'esprit communautaire. J'y vais essentiellement pour toper des albums entiers (merci au moteur de recherche de soulseek : excellent!).
mais voilà, j'écoute également beaucoup d'autres choses (roots/reggae, rock, soundtracks,....) et il n'y a pas d'équivalent pour d'autres genres.
j'ai donc été tenté par les logiciels suivants afin de toper d'autres genres:
- hotline client : il me semble que c'est une bonne idée mais les administrateurs se foutent un peu de la gueule des users et fixent des règles (uploader 5 albums pour avoir un compte, par exemple) qui ne s'accordent pas avec la vitesse de up/down : seulement 4 ou 5k/sec avec l'adsl, pfffffffffiou!
- direct connect : ça ressemble à soulseek avec ses rooms mais c'est surtout des divx et des albums incomplets... et puis je sais pas trop comment ça marche, trop de règles à respecter.
- streamload: j'ai essayé une fois, je ne m'en souvenais plus, je viens de m'en rappeler, pas trop de souvenirs...
tout ça pour dire que si vous avez des bons plans via ces softs, surtout hotline, ça m'interesserait pas mal...un bon débit en upload et en download
je viens de me relire, et je crois que je vais créer un thread rien que pour mon sujet dc répondez plutôt ds l'autre thread.
|
|