Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 album de beth gibbons...
Auteur: misterious 
Date:   08-10-2002 18h10

si quelqu'un est interressé par l'album de Beth,
il peut le télécharger à l'adresse suivante:

http://wd.florens.ru/beth_gibbons_-_out_of_season/

N'oubiez pas d'acheter l'album s'il vous plait (ce dont je ne doute pas)
Bonne écoute...

Répondre à ce message
 
 Re: album de beth gibbons...
Auteur: misterious 
Date:   08-10-2002 18h12

ps: laissez vos impressions...

Répondre à ce message
 
 Re: album de beth gibbons...
Auteur: climbatize 
Date:   08-10-2002 18h43

Romance et spider monkey sont sublimes!

@+

Répondre à ce message
 
 Re: album de beth gibbons...
Auteur: tiptoe 
Date:   09-10-2002 09h23

Merci pour le lien.

Répondre à ce message
 
 Re: album de beth gibbons...
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   09-10-2002 10h47

merci, je l'ai écouté avant de dormir hier soir, je le trouve génial à la première écoute...

j'ai pas retenu encore le nom des chansons mais il y en a 3-4 que je trouve... ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

mais le reste est ouah aussi lol ...
si mes souvenir sont bons, la dernière est un peu chelou non ??

bref, en tt cas merci misterious :)

Répondre à ce message
 
 Re: album de beth gibbons...
Auteur: Sinan 
Date:   09-10-2002 11h09

merci.

A la premiere écoute : c'est bizzard, mais ça à l'air pas mal , j'aurais bien sur voulu que ça ressemble plus à du portishead mais bon...
et puis pour moi portishead ça signifie grosse dépreme, et là pour l'instant, je ressens pas ( moins ) cette impression.

Euh, je ne suis pas trop au courant de l'actu, mais l'album de portishead qui étais prévu il y a quelques temps, c'est celui là ?

Répondre à ce message
 
 Re: album de beth gibbons...
Auteur: Sinan 
Date:   09-10-2002 11h13

C'est vrai qu'il y a quand meme quelques tres bonnes chansons, on retrouve quelques 'petits' airs de portishead par moment, c'est bien marrant

Répondre à ce message
 
 Re: album de beth gibbons...
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   09-10-2002 13h25

non c pas celui la, ça c l'album de beth en solo koi ... le 3ème de portishead n'est pas encore sortie....

Répondre à ce message
 
 Re: album de beth gibbons...
Auteur: Max 
Date:   09-10-2002 17h40

Après écoute complète....

Bon, c'est sur que ca fait plaisir de retrouver la voix de Miss Portishead,mais c'est avant tout les beats de Portishead que j'aimais bien !

Très accoustic, très dénudé comme approche, mais ca plait pour un mois d'ocotbre.

Les pièces ne sont pas tous intéressantes, mais celles qui se démarquent sont :

- Funny time of year
Mysteries
Tom the model
Show

Bonne écoute !

Répondre à ce message
 
 Re: album de beth gibbons...
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   09-10-2002 22h07

Moi ce qui m'énervait dans Portishead, c'était la voix lol
je crois pas que j'écouterais son album...

Répondre à ce message
 
 Re: album de beth gibbons...
Auteur: Max 
Date:   09-10-2002 22h42

Mister Canibal: je dois avouer que parfois la voix de Beth me tappait sur les nerfs ! Mais surtout quand elle monte trop dans les aigus.

Par contre, sur son disque, elle maitrise sa voix. Enfin, ses envolés aigus ne sont plus...et c'est mieux ainsi.

Je trouve que ca fait un peu jazzy comme ambiance.

Répondre à ce message
 
 Concert de Beth Gibbons
Auteur: MNU 
Date:   10-10-2002 13h25

Salut tous,

Comme vous l'avez vu dans les News, Beth Gibbons passe en concert à l'Olympia le 11 novembre avec... David Lynch (?!)
David Lynch aurait créé un groupe avec un certain John Neff : BLUE BOB. Et les invités de ce concert du 11/11 seraient Beth Gibbons, RJD2 et Katerine.

Là je suis un peu paumé... si quelqu'un a plus d'infos sur ce Blue Bob, il sera grandement remercié!

A+
MNU

Répondre à ce message
 
 Re: Concert de Beth Gibbons
Auteur: MNU 
Date:   10-10-2002 13h45

Ben tiens, je fais les questions et les réponses! ;o)
http://www.lynchnet.com/bluebob/

Donc le groupe existe bien... ça a l'air zarb... en plus pas moyen d'écouter avant d'acheter (19,96$ + port tout de même!!). :o(

Répondre à ce message
 
 Re: Concert de Beth Gibbons
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   10-10-2002 14h31

oui les invités c 'est katerine, RJD2 etc..

enfin, c ce ki ya de marké sur ma plaçe héhéhé

Répondre à ce message
 
 Re: Concert de Beth Gibbons
Auteur: MNU 
Date:   11-10-2002 13h15

Aargh! T'as pris ta place... Moi j'hésite encore parce que c'est un peu chéro et vu qu'on paut pas écouter ce que fait ce Blue Bob, ça me fout un peu les jetons...

Répondre à ce message
 
 Re: Concert de Beth Gibbons
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   11-10-2002 14h38

bah, depeche de prendre ta désicion pk kan on est parti les chercher avec May et bobtom, il rester kasi plus de place pour la mezzanine et idem pour les balcons je croit....

Répondre à ce message
 
 Re: Concert de Beth Gibbons
Auteur: May 
Date:   11-10-2002 19h21

ouais, fo se dégrouiller! et puis imagine, David lynch en concert, ca peut être cool non? je doute que le monsieur soit aussi bon musicien que cinéaste, mais bon... g entendu le titre Marilyn de Bluebob, et je dois dire que j'étais assez circonspecte... une sorte de blues bizarre, futuriste... je me demande si tout l'album est dans cette veine... en tout cas il parait que Lynch a une technique de guitare assez particulière, j'ai hâte de voir ca! bon autre argument: des rumeurs disent que Portishead ont splitté, imagine que ca soit vrai, l'apparition de Beth Gibbons dans ce concert n'en a que plus de valeur! bon je sais pas si c des bons arguments, mais en tout cas je trouve que ca le fait moi ce concert!

Répondre à ce message
 
 Re: Concert de Beth Gibbons
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   12-10-2002 08h50

ceux sont ke des rumeurs.. tête2portish n'est pas prêt de splitter ckler!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0