Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 dj cam
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   07-10-2002 14h11



Cam aka Laurent Daumail (autrefois Dj Cam) évolue sans cesse entre house, hip-hop et soul depuis ses 1ères armes de musicien Dj. Tandis que Underground Vibes, son 1er album en 1995, explore la veine du hip-hop instrumental, Cam s’essaie à la house et à la jungle 1 an plus tard avec Substances. 2 ans après, le hip-hop revient en force dans The Beat Assassinated, tandis que l’opus conceptuel Loa Project Vol2 aborde le thème du vaudou entre soul, jazz et hip-hop en 2000. Comme son titre laisse à penser, le vadrouilleur invétéré nous livre cette fois une galette résolument soul… quoique teintée de hip-hop Cam et son bébé Soulshine à découvrir le 6 novembre au MCM Café.

Répondre à ce message
 
 Re: dj cam
Auteur: May 
Date:   07-10-2002 14h24

le 6 novembre? au mcm café, donc gratuit? cool!

Répondre à ce message
 
 Re: dj cam
Auteur: modulor 
Date:   07-10-2002 17h31

Juste une petite réflexion sans intérêt sur le petit texte ci dessus (copié/collé je supose).
Dj Cam se serait donc essayé a la house et la jungle avec Substances! J'ai dû mal l'écouter alors... ;)

Répondre à ce message
 
 Re: dj cam
Auteur: modulor 
Date:   07-10-2002 17h40

Je rectifie un petit peu car il est vrais qu'on doit trouver quelques sonorités house et jungle sur 2/3 morceaux mais c'est loin d'être ce qui domine... Voilà c'est juste pour ne pas me faire taper sur les doigts...

Répondre à ce message
 
 Re: dj cam
Auteur: modulor 
Date:   07-10-2002 17h44

Et pour revenir au réel intérêt du post, c'est cool qu'il soit en concert gratuit au MCM café.

Au fait! Est-ce que quelqu'un va le voir au Trabendo avec Sayag Jazz Machine samedi prochain?

Je m'arrête là...

Répondre à ce message
 
 sayag jazz
Auteur: tatoine 
Date:   07-10-2002 18h58

bon je vienx de recevoir la news lettre de sayag

etdonc leur live est une Formule Live enrichie : Saxs - Trompette - Violon - Vibraphone - Contrebasse - Scracth - Machines & Vidéo

et y'a la SORTIE DU CD REMIX 5 TITRES : "Repressing" (tiré de l'album "Testpressing")

les infos sont sur: http://www.lamixerie.org

Répondre à ce message
 
 Re: dj cam
Auteur: Youri 
Date:   07-10-2002 20h08

J'avais prévu d'y aller, et je pense toujours le faire.
Ce n'est pas dans le cadre du festival d'Ile de France?
Il y a quelques infos sur jazzvalley.com pour les amateurs.
Au fait, Modulor, tu peux me confirmer que c'est gratuit?

Youri

Répondre à ce message
 
 Re: dj cam
Auteur: modulor 
Date:   08-10-2002 19h56

Voilà les réponses à tes questions Youri.
Samedi soir au Trabendo c'est bien dans le cadre du festival d'ile de france, Factory, mais ce n'est pas gratuit, c'est 16 euros.
Le 6 novembre, au MCM café c'est gratuit. La question qu'on peut se poser c'est s'il y aura les mêmes musiciens.

Samedi soir il est accompagné des musiciens suivants :
Guillaume Naturel : sax, flûte
Alex Tassel : trompette
Eric Legnini : piano, fender rhodes
Daniel Romeo : basse
Laurent Robin : batterie

Répondre à ce message
 
 Re: dj cam
Auteur: Airportman 
Date:   08-10-2002 20h22

au fait c quel genre Sayag ? plutot electro jazz tendance lounge insipide ou plutot electro jazz bien :-) (style Truffaz et consorts) ?
Merci
à bientot !!

- A Simple Way to have fun with history lessons that does not work -

Répondre à ce message
 
 Re: dj cam
Auteur: modulor 
Date:   08-10-2002 20h43

Sayag c'est plutot de la drum n' bass avec des instruments donnant une note jazzy. Style qui est parfois qualifié de drum n' jazz. C'est bien plus proche de UHT et de Cosmik Connection que de Truffaz.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0