Auteur: Mister Canibal Kingue
Date: 04-10-2002 13h56
Pour en revenir à la d'n b, en fait pour moi c'est tellement puissant que ça a pas besoin d'être original, Congo Natty, c'est complètement basique et c'est ca que j'aime bien en fait ! Enfin j'ai bien conscience que mon raisonnement est contestable, d'ailleurs je crois que si quelqu'un me disait ca je venererais ! mdr
Mais bon Airportman, en fait c'est un faux débat, puisque si t'aime bien hive, c'est que tu rejettes pas la d'n b en bloc, donc tout va bien :o) Pis d'ailleurs Squarepusher aussi c'est de la d'n b quelque part !
Sinon, à propos du fait que les choses sont plus belles quand on les explique et qu'on comprend des trucs plus intellectuels, je suis carrément d'accord ! d'ailleurs j'avais lu une interview de Alec Empire qui disait que ce qui faisait la différence entre la violence de sa musique et celle de groupe de "métal" genre Slipknot et consorts [désolé Pacha[love]Bjork :o) ], c'est que leur violence est purement physique, ça te met une grosse claque et puis c'est tout, alors que lui utilise cette violence, mais aussi une violence intellectuelle, en faisant une musique avec une destructuration vraiment intelligente [il le disait pas comme ca...], une violence mentale quoi, et que donc comme ca de un il captait l'attention de l'auditeur en lui en foutant plein la gueule, et ensuite, il lui marque l'esprit avec sa violence intellectuelle, et que donc c'était beaucoup plus fort et avait beaucoup plus d'impact sur les gens... J'aivais trouvé ca pas con du tout, enfin je sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre :o)
|
|