Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nuit du dub !!
Auteur: Traulever 
Date:   28-09-2002 15h32

Eh beh mes amis, cette deuxiéme nuit du dub était bien énorme.. Suis-je la seule personne du forum a y avoir mis les pieds ??
C'était du tout bon, à part Alpha & Omega (pourtant annoncé comme la grosse affiche de la soirée avec les Improvisatoirs Dub) dont le show consistait en un MC ragga qui baragouinait sur son soundsytem secondé par une bassiste et un percussioniste.. vraiment bof..
Par contre, excellente prestations des deux survoltés de Brain Damage et du gang de General Dub, General Dub a été assez moyennement accueilli, certains n'ayant pas apprécié outre mesure les passages métal-hardcore qui colorent un peu leur dub.
Une grosse soirée donc, les fans de dub qui auront fait l'impasse ont vraiment raté quelque chose là..

Répondre à ce message
 
 Re: Nuit du dub !!
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   28-09-2002 18h28

lol c'était ou ça encore !!!!
pas à paris j'espère!!! pi trauveler, t'avais le droit de me prévenir !!! lol!!

Répondre à ce message
 
 Re: Nuit du dub !!
Auteur: Traulever 
Date:   28-09-2002 20h04

Nan, la seule ville de France a faire la Nuit du Dub c'est chez nous autres les clermontois. Eh oui, la Nuit du Dub ça se passe à Clermont-Ferrand !! En plus, c'était annoncé sur un site que tu connais trééééééés bien ;-)

Traulever
D*BM*TH*RF*CK*R !!

Répondre à ce message
 
 Re: Nuit du dub !!
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   29-09-2002 02h13

lol ah bon... kel merde je suis, kel merde je resterais !!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0