Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Back from Nils petter Molvaer en live
Auteur: Airportman 
Date:   28-09-2002 00h13

Coucou ! je reviens à l'instant du concert de Nils Petter Molvaer à Lille et c'etait tres puissant... ! wah ca fait du bien !! ("comment ? 2 concerts en une semaine ? " s'exclame Jerome "quelque chose ne tourne pas rond..." ;-) )

il avait un batteur assez baleze qui frappait vraiment comme un bucheron sur ses futs, ca donnait un effet tres "prehistorique" genre danse tribale primitive... y a des morceaux qui produisaient vraiment une sorte de transe avec rythme hypnotique etc... sinon il est accompagné d'un guitariste (look ado en pleine crise grunge - style daniel jones le "formidable" chanteur de Silverchair), un dj nommé dj strangefruit et un type aux machine qui etait assez dechainé (on comprend vu les trucs qu'il balancait !)

Sinon que dire ? ben le gars Molvaer joue de la trompette de facon assez atmospherique et ca donne des contrastes assez saisissants entre des rythmiques tres appuyées et des passage beaucoup plus doux...
Sur disque c'est dejà bien mais alors en concert c'est vraiment tres tres fort ! je vous le conseille...

ben Canibal King t'as loupé quelque chose là !

Répondre à ce message
 
 Re: Back from Nils petter Molvaer en live
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   28-09-2002 00h43

Hum, des fois faut faire des choix :o)

Répondre à ce message
 
 Re: Back from Nils petter Molvaer en live
Auteur: cap'tain jambon 
Date:   28-09-2002 12h51

C'est marrant le concert a l'air assez different de l'album plutot lisse et doux ...
M'enfin j'avais ecouté l'album au ballatum avec MCK et la musique ne nous avait pas empeché de discuter .

Répondre à ce message
 
 Re: Back from Nils petter Molvaer en live
Auteur: Airportman 
Date:   28-09-2002 13h37

c'est que vous avez mal ecouté bougre de nom d'un chien mdr :-D !!

parce qu'il y a des passages assez sauvages aussi sur disque je crois ! bon c'est pas Alec Empire mais c'est pas pour autant que c'est de la musique d'asceseur :-) ne soyons pas extremistes ! pis faut voir aussi quels morceaux ont ete selectionnés par le balatum...
mais justement l'intéret de sa musique c'est qu'il faut tendre l'oreille et etre attentif aux contrastes rythmiques ! voili voili je crois que c'est un des grands principes de sa musique...

Canibal King m'avait parlé de easy listening au telephone mais je crois que Molvaer est tres loin de ce genre de choses !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0