Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 "adrian sherwood..report"
Auteur: tiptoe 
Date:   26-09-2002 21h18

Mercredi soir, je me rend à la Trip-hop session au Batofar qui annonce texto sur leur depliant :"Venez decouvrir 3head ...mixé par Adrian Sherwood..." sans preciser qu'il n'etait pas là mais qu'ils passeraient l'album...si maintenant il faut lire entre les lignes ds les soirees gratuites...C moche.

Mise à part ça "3head" ben c une pàle structure de Massive Attack: Une nana à la voix du style Everything but the girl...Un mec à la Del Naja...
Sinon un son pourri saturé, et un gars à l'electro qui comptait sur ses doigts les temps pour lacher ses pattern, mais qui se mettait dedans ça chaque fois.Seul point positif une violoniste avec un Silent Violon (violon electronique).

Puis un groupe que je ne connaissais pas "Agent 5.1", ben g été agréablement surpris: Un batteur,un gars à l'electro,un bassite,une chanteuse charmante;et un guitariste...Un groupe quoi ! C un groupe Belge (d'entrée c pas tres vendeur..)...Je qualifierais la voix et le style entre Lamb et le premier Album des Sneaker Pimps...Une selection nouveaux talent Fnac ce mois-ci....surement en prix vert...Perso dés ce week-end j'irais l'acheter...leur site est assez sympa au cas où :

http://users.swing.be/skafot/agent/music.htm

Thierry

Répondre à ce message
 
 Re: "adrian sherwood..report"
Auteur: pacha[love]bjork 
Date:   26-09-2002 23h05

j'y étais aussi et comme toi, j'avais comprit que adrian sherwood serait la mais nan héhéhé c des malin au batofar, remark ça ne m'étonnes pas d'eux, avec leur eau à 2 € + le faux papier , c relou bref........

et pour le reste daccord avec toi aussi 3head bof... t'a vu la fin ????????? trop minable ...

pour agen5.1 ça oué, c bien cool ça :) ....

Répondre à ce message
 
 Re: "adrian sherwood..report"
Auteur: tiptoe 
Date:   26-09-2002 23h20

Le pire c que je savais qu'il y avait des gars du forum que je ne connaissais pas dans la soirée et à chaque fois que qulqun rentrait je me faisait des films...la prochaine fois file moi ton mail pour que je te file mon numero...car c'est vraiment pas conseillé de le mettre sur le forum...

Répondre à ce message
 
 Re: "adrian sherwood..report"
Auteur: tiptoe 
Date:   26-09-2002 23h29

Rectif...mise à part ça, je trouve l'ambiance du Batofar assez sympa,tu tangue meme qd t'es pas bourré...unpeu petit,mais sympa.

Répondre à ce message
 
 Re: "adrian sherwood..report"
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   27-09-2002 09h47

oué l'ambiance et tout c cool mais ya un truc que j'aime pas dans leur état d'esprit... mais bon, trop tôt pour critiker lol :)

en tt cas oué , la prochaine fois, on essayera de se voir, no pb !!!

Répondre à ce message
 
 Re: "adrian sherwood..report"
Auteur: Airportman 
Date:   27-09-2002 13h37

meuh non y a d'excellents groupes belges: dEUS, Dead Man Ray et Zita Swoon en tete !!

Répondre à ce message
 
 Re: "adrian sherwood..report"
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   27-09-2002 13h39

non je parle pas de Agent 5.1 lol mais du batofar, sont pas belges eux lol ....

et pour les groupes belges, perso en tête c Airlock et de loin :) ...

Répondre à ce message
 
 Re: "adrian sherwood..report"
Auteur: Tokala 
Date:   27-09-2002 15h58

Zita Swoon ils sont belges ?
j'aime bien moi (enfin si je ne confond pas, mais je crois bien qu'ils étaient en 1ere partie de Muse, et j'avais trouvé qu'ils avaient une peche d'enfer, j'avais bien accroché)

Répondre à ce message
 
 Re: "adrian sherwood..report"
Auteur: Airportman 
Date:   28-09-2002 00h21

yep Zita Swoon c belge ! Le chanteur Stef Kamil Carlens est l'ancien bassiste de dEUS en fait ! c'est clair que sur scene ils ont peur de rien ("D-I-S-C-O Disco !!; Remember: Disco music can preserve your life in time of trouble; we don't care we have disco music" c'est le genre de trucs qu'ils scandent sur scene ca met une ambiance du feu de dieu !!) c'est vraiment excellent...
euh sinon pour Airlock je comprends que tu trouves la chanteuse jolie mais c'est quand meme pas au meme niveau que dEUS là... chui un admirateur indecrottable de dEUS :-) ! enfin y a quand meme des titres bien chouettes chez AIrlock...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0