Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 "Adrian Sherwood" ...report
Auteur: tiptoe 
Date:   26-09-2002 21h12

Mercredi soir, je me rend à la Trip-hop session au Batofar qui annonce texto sur leur depliant :"Venez decouvrir 3head ...mixé par Adrian Sherwood..." sans preciser qu'il n'etait pas là mais qu'ils passeraient l'album...si maintenant il faut lire entre les lignes ds les soirees gratuites...C moche.

Mise à part ça "3head" ben c une pàle structure de Massive Attack: Une nana à la voix du style Everything but the girl...Un mec à la Del Naja...
Sinon un son pourri saturé, et un gars à l'electro qui comptait sur ses doigts les temps pour lacher ses pattern, mais qui se mettait dedans ça chaque fois.Seul point positif une violoniste avec un Silent Violon (violon electronique).

Puis un groupe que je ne connaissais pas "Agent 5.1", ben g été agréablement surpris: Un batteur,un gars à l'electro,un bassite,une chanteuse charmante;et un guitariste...Un groupe quoi ! C un groupe Belge (d'entrée c pas tres vendeur..)...Je qualifierais la voix et le style entre Lamb et le premier Album des Sneaker Pimps...Une selection nouveaux talent Fnac ce mois-ci....surement en prix vert...Perso dés ce week-end j'irais l'acheter...leur site est assez sympa au cas où :

http://users.swing.be/skafot/agent/music.htm

Thierry

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0