Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Chris De Luca And Pearbird
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   26-09-2002 11h52

J'en ai déjà parlé, voici la critique de Magic ! :

"Chris De Luca, l'une des moitiées de funkstörung, clamait déjà haut et fort il y a deux ans son appétit pour la déconstruction... Force est de constater qu'il a toujours faim. En villégiature de son tandem et flanqué d'un nouvel acolyte pour l'occasion, le dénommé Peabody, il est donc celui qui penche le plus vers le hip-hop, mais ce B-boy là est de ceux qui aiment s'affranchir des codes par trop éculés du genre, pour mieux échafauder un nouveau language, une nouvelle grammaire, une nouvelle ponctuation. Imaginez que Pan Sonic ou Autechre se soient mis au hip-hop... Mais pour remédier à ce qui aurait donné une architecture trop aride ou abstraite, De Luca l'a chargé d'électricité, basses vipérines, de beats aussi chimiques et acidulés que des bonbons anglais et parsemé des interventions incisives des rappeurs (on est guère surpris d'y retrouver Beans de Antipop Consortium), lui offrant ainsi une respiration salutaire. Cette album passe le hip-hop à la moulinette avec une précision chirurgicale, décortique la bossa (Deadly Wiz Da disko), livre une jubilatoire version minimale de Walf This Way en télescopage avec Ennio Morricone (Horns Of Jericho), avant de nous entraîner subrepticement vers des ambiances sépulcrales chères à Andrea Parker (Bumble Beez). Les oreille aventureuses et intransigeantes seront servies à l'écoute de ce décapant hybride de bleep hop warpien et trouveront Chris De Luca et Peabody... mortels avec leur disko."
****°°

Répondre à ce message
 
 Re: Chris De Luca And Pearbird
Auteur: modulor 
Date:   26-09-2002 13h06

Vous pouvez aussi aller voir cette critique...
http://www.hiphopsection.com/albums/wizdisko/

Répondre à ce message
 
 Re: Chris De Luca And Pearbird
Auteur: BobtomPerchu 
Date:   26-09-2002 20h47

il fait de la pub là non?

Répondre à ce message
 
 Re: Chris De Luca And Pearbird
Auteur: TheMouse 
Date:   27-09-2002 07h09

La différence, c'est que toi tes messages sont généralement EXCLUSIVEMENT de la pub pour TON site, et que ça gonfle vraiment tout le monde. C'est bon, on est pas neuneus et on sait lire, donc maintenant on le connait tous ton site, alors on est assez grands, si on veut y aller on y va, y'a pas besoin que tu nous rappelles son existence tous les jours et dans tous tes messages...

Répondre à ce message
 
 Re: Chris De Luca And Pearbird
Auteur: BobtomPerchu 
Date:   27-09-2002 08h12

mdr j'ai mis un message pour MON site pauv blér
Mais la différence c que tu te fixes sur MON site! alala quel état d'esprit à la noix

Répondre à ce message
 
 Re: Chris De Luca And Pearbird
Auteur: TheMouse 
Date:   27-09-2002 09h06

Merci de garder tes insultes pour toi...
Si l'état d'esprit de ce site et de ce forum ne te conviennent pas, ben personne t'oblige à y participer! Tu peux aller voir ailleurs (sur le forum de ton site par exemple), je crois que ça ne manquera pas à grand monde ici...

Je m'étonne d'ailleurs que quelqu'un comme toi qui a écrit à down-tempo.net pour leur proposer une alliance dans le but de (je te cite) "contrer les grosses machines telles que trip-hop.net"(!) continue à poster sur le forum de cette grosse machine.

P.S. On notera au passage le coté amusant de traiter trip-hop.net de "grosse machine" sachant que Thibaut s'en occupe seul, alors que vous êtes 9 à vous occuper du tien (dont Pacha[love]bjork, Debmaster, Tatoine, et Traulever, habitués de ce forum).

Répondre à ce message
 
 Re: Chris De Luca And Pearbird
Auteur: Thibaut 
Date:   27-09-2002 09h37

BobTom, j'ai désactivé le filtre qui t'empechait de poster des messages car je croyais que tu avais compris.

Si tu tchatches cool, y'a pas de probleme, mais evite tout ce qui est insulte et pub aggressive.

Répondre à ce message
 
 Re: Chris De Luca And Pearbird
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   27-09-2002 12h21

arf mais vous allez arreter !!!!!!!!! jerome et bob, mariez vous ou pétez un coup ché po !!!! lol ...

pi bob mon chéri d'amour, arrete t'insulter à tout va... c trop facile l'insulte et ça vaut rien même si dans certains cas, c tt de même justifié :) ....

Répondre à ce message
 
 Re: Chris De Luca And Pearbird
Auteur: Airportman 
Date:   27-09-2002 13h11

woho du calme sinon le forum va virer newforms/chronicart... ce qui est pas cool vu que le forum de tibo c'est quand meme un chouette de forum...
bah euh je veux pas m'engager dans le conflit mais bon... c'est vrai que faire de la pub à tout va pour un site et "contrer" celui-ci c'est pas tres fair-play ni bien calculé ! faites l'amour pas la guerre ! si les sites de musique indé se mettent à s'entre-etriper (wah l'alliteration ;-) on gagnera jamais la guerre contre Universal !!

Répondre à ce message
 
 Re: Chris De Luca And Pearbird
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   27-09-2002 13h43

kler&net ok with you :) ...

alors tlm s'asseoit, pose le son et fume le calumet d'la paix ... avec un grand sourire comme as :)

peace&unity

Répondre à ce message
 
 Re: Chris De Luca And Pearbird
Auteur: TheMouse 
Date:   27-09-2002 14h11

On est bien d'accord Airportman! :-)

Pour ce qui est de fumer le calumet de la paix Pacha, je préfèrerais plutôt trinquer un coup moi en ce qui me concerne (je suis plus buveur que fumeur ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Chris De Luca And Pearbird
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   27-09-2002 14h43

bah je propose l'option arguilé alors ...

à la place de l'eau on place du sky et à la place de la chicha on place un produit très très à la mode qui s'appelle cannabis .. et à la fin , je pense que tlm devrait s'aimer !!! si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'y a vraiment rien à faire.... lol ..

Répondre à ce message
 
 polémique et so happy
Auteur: tatoine 
Date:   27-09-2002 19h09

Eh!
moi je l'aime ce forum!
je veux pas etre mélé à cette histoire!
hein jerome?

J'ai consience que thib m'avait super étonné en acceptant directement de palcer ma banniere pour mon ancien site (ausis pourri qu'il était) dans ses liens.
Vraiment sympa!

(pour ce qui est d'être 9 a "travailler" sur le site en question, c'est sur que ca facilite le partage du boulot, mais bon...ca traite pas que du trip-hop! Loin de là!) et en plus l'ambiance est super bonne! donc c good)
bon fermons cette facheuse parenthèse..

tiens jerome, j'ai vu sur ton site que tu avais chroniqué le projet So Happy...(c un pote qui m'a parlé de ce groupe)
j'ai vu ca en allant dans les liens du site de So happy.

C'est bien comme groupe?
t'as plus d'infos sur eux?


a++

Répondre à ce message
 
 Re: Chris De Luca And Pearbird
Auteur: tatoine 
Date:   27-09-2002 19h26

par contre! ca c vrai! on veux pas contre carré trip-hop.net!!!
doudiou!
bien au contraire!

juste approrter une (plusieurs) alternative!

et comme je le dis, on parle pas que de trip-hop sur www.triprock.com!

et pis...on présente ca differament...(même si y'a des similitudes, comme tout site de zic!)

Répondre à ce message
 
 Re: polémique et so happy
Auteur: TheMouse 
Date:   28-09-2002 10h57

T'inquiète tatoine ;-) Et t'as raison, fermons cette facheuse parenthèse, on a vraiment mieux à faire que ça! :-)

So Happy ils m'avaient contacté en janvier pour me demander à être chroniqué. Ils sont passés en concert à la Maroquinerie peu après d'ailleurs. Mais je ne sais pas grand chose de plus sur eux que ce qu'on peut lire sur leur site (que je trouve vraiment très réussi d'ailleurs!).

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0