Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Concert bien à Amiens !!
Auteur: Airportman 
Date:   23-09-2002 12h49

Hop un peu de pub !!!

Le groupe Trademark passe en premiere partie de Nada Surf à Amiens à la Lune du Pirate et c'est un groupe plutot chouette dirais-je !
bon pour etre tout à fait honnete je fais leur promo parce que le batteur est un copain on etait en anglais ensemble l'année derniere...
voilà franchement les amateurs de Radiohead devraient apprecier, les autres aussi peut etre... d'un autre cote y a pas bcp de gens d'Amiens sur le forum si ? Deb tu connais ptetre il parait que ca marche bien à Amiens !

bon voili bye !!

Répondre à ce message
 
 Re: Concert bien à Amiens !!
Auteur: debmaster 
Date:   23-09-2002 14h20

ben moi j'emmenage a amiens samedi, donc je connais pas encore tous les groupes. Je sais pas si je vais aller voir , car nada surf...... c'est pas ma tasse de yaourt et j'ai pas de sous, je les garde pour aller voir gonzales qui passe a amiens aussi (peaches en premiere partie?? je sais pas..). Sinon a amiens y'a 2 groupes de metal vraiment biens(c'est "pas du skate metal" ou du "nique ta tombe metal"). Carnival in coal =====>disco electro circus dance metal groovy espagnol. les 2 mecs maitrisent tous les instruments du monde, meme un non metalleux peut aimer ce groupe, mais malheuresement y'a tellement de sons qu'ils ne peuvent pas faire de concert, il faudrai 20 mecs... mais il feront peut etre un jour un duo(revons) avec le groupe suivant d'amiens.
tridus===> death funky metal un peu foufou et vraiment technique. voila sinon euh y'a lorie bientot.

arobaz +

Répondre à ce message
 
 Re: Concert bien à Amiens !!
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   23-09-2002 14h43

mouarf, vive slipknot!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Concert bien à Amiens !!
Auteur: tiptoe 
Date:   23-09-2002 18h42

On peut ecouter ça où Airportman,t'as un lien ?

Répondre à ce message
 
 Re: Concert bien à Amiens !!
Auteur: Airportman 
Date:   23-09-2002 18h54

ah non j'ai pas de lien desolé... mais je vais lui demander, si ca se trouve il en existe un. je te tiens au courant !
bye !

Répondre à ce message
 
 Re: Concert bien à Amiens !!
Auteur: Airportman 
Date:   23-09-2002 20h49

Tiens ben je m'apercois que je suis tres *** parce que je n'ai pas donné la date du concert... c'est donc le 7 Octobre ! La presse indique le 4 Octobre mais le concert a ete reporté au lundi suivant !
voilà @+ !

Répondre à ce message
 
 Re: Concert bien à Amiens !!
Auteur: Airportman 
Date:   24-09-2002 12h55

alors d'apres le batteur, on peut ecouter leur musique sur
http://www.vitaminic.fr, il faut chercher "trademark" ou "trade-mark"
voilà @+ !
Mathias

Répondre à ce message
 
 Re: Concert bien à Amiens !!
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   25-09-2002 20h49

Clair, debmaster, faut pas que tu rates gonzales ! surtout si y'a peaches en première partie, ca devrait être chô !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0