Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 nightmare on wax
Auteur: melville 
Date:   22-09-2002 11h00

je viens d'écouter le nouveau nightmare on wax et bien c'est vraiment mauvais, insipide, commercial, (aussi fade que le dernier thievery corporation) bref où est passé le nghtmare on wax de l'époque, et que font-il encore chez warp ?

Répondre à ce message
 
 Re: nightmare on wax
Auteur: S3]{t4 
Date:   22-09-2002 11h24

euuuh, le dernier thievery il date de qd ? parc que j ai ete deconnecte du monde pendant 4 mois...
C pas moon conspiracy ?

Répondre à ce message
 
 Re: nightmare on wax
Auteur: TheMouse 
Date:   22-09-2002 14h10

Le dernier Thievery Corporation s'intitule "The Richest Man In Babylon" et sortira le 30 septembre... MAIS il est disponible depuis déjà un bon moment en P2P ce qui explique que toute le monde le connait déjà... (malheureusement pour leur label d'ailleurs!)

Personnellement je le trouve plutôt bien, dans la lignée de "The mirror conspiracy" en moins électro et en plus "world music", mais c'est clair que ça reste toujours très "easy listening"...

Quand on Nightmares on Wax (que Thibaut m'a fait écouter ce matin) ben je partage l'avis de Melville: je trouve ça vraiment pas terrible...

Répondre à ce message
 
 nightmare on wax et Thievery
Auteur: tatoine 
Date:   22-09-2002 17h49

Tiens...on se rejoint sur ce point de vu jerome.

je trouve carrement bien The richest man of babylon...

et je trouve que Mind elevation n'apporte rien de nouveau...il passe vraiment inapercu... ca s'ecoute facilement..Mais bon... sans plus

Mais the richest man! c'est terrible...(de toute facon j'adore emilana torrini qui est chante sur la premiere et la 14 (Until the Morning )

et puis...je l'ai pas telecharger ... je suis en regle :)


Sinon des nightmares , il est vraiment bien le feat avec de la soul...

Répondre à ce message
 
 Re: nightmare on wax
Auteur: S3]{t4 
Date:   22-09-2002 19h43

wééé, ca plait bien ca ! =)

Sinon vous avez des nouvelles de Sweetback ? Je trouve rien nulle part si ils vont sortir un 2nd album (pour info ce sont les muiciens de Sade).

Répondre à ce message
 
 Re: nightmare on wax
Auteur: elliot 
Date:   30-09-2002 10h28

salut, ...pas trop d'accord
nightmares on wax "smoker's delight" piste 03 + de 8mn de basses envoutantes, de son de baguette sur le cercle de la caisse claire (j'adore ça) mélangé avec un peu de riff reggae-dub à la guitare...
ENORME!!!

quant à thievery, il me plait bien moi le "richest man..."

Répondre à ce message
 
 Re: nightmare on wax
Auteur: elliot 
Date:   30-09-2002 10h29

ah pardon, vous parliez du derner NOW, j'ai pris ça pour une critique du groupe et non pas du dernier album

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0