Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Rencontre à Paris ?
Auteur: TheMouse 
Date:   13-09-2002 14h43

A l'occasion du passage de Thibaut (le webmaster de trip-hop.net, pour ceux qui ne le sauraient pas) à Paris du 18 au 22 septembre, on aimerait bien tous les deux organiser à nouveau (comme lors de ses visites précédentes) une petite rencontre autour d'un verre avec ceux d'entre vous qui pourront se joindre à nous...

Ca peut aussi être l'occasion d'aller ensemble à une soirée Cinefeel & Addictive TV par exemple ?

Jérôme (aka TheMouse)

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   13-09-2002 15h03

moi c bon, comme prévu ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: May 
Date:   13-09-2002 16h00

ca serait cool! mais le 20 je peux pas, le 21 non plus (concert de tortoise, on est plusieurs du forum à y aller d'ailleurs), le 18 y a soirée respect gratos au concorde atlantique avec ttc ca risque d'être sympa.. pourquoi pas là bas? C'est de 19 h à 22h. Et sinon, 18 et 22, je peux normalementCa serait cool que tout le monde intéressé donne ses disponibilités, pour qu'on voit quel jour ca arrange tout le monde. Tu préférerais quel jour Thibaut?

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: Thibaut 
Date:   13-09-2002 18h24

je sais pas trop, le 22 je repart en début d'aprem donc c pas possible, mais les autres jours ca me va.

On peut faire ca en fin d'apres midi aussi.

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: debmaster 
Date:   13-09-2002 18h36

moi j'ai pu de sous, j'ai fait trop de trucs. le train a 120 balles a chaque fois en plus du concert , il fait mal. en octobre , j'economiserai sur l'argent de la bouffe que mes parents donneront pour etudier. mais la en septembre je peux pu rien faire. je serai donc encore pas la. pour ceux qui veulent voir le mythe debmaster, je serai surement au death in vegas.

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: TheMouse 
Date:   13-09-2002 19h02

Justement si plusieurs personnes vont déjà au concert de Tortoise le 21, on peut peut-être se voir avant le 21 en fin d'après-midi?
Le 18 Thibaut et moi on va déjà voir Concorde Music Club en DJ-Set au Café Chéri(e) mais c'est de 22h à 2h, donc c'est pas incompatible avec la soirée Respect de 19h à 22h... ;-)

Désolé debmaster que tu ne puisses pas être de la partie :-(

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   14-09-2002 00h20

euh, moi ché po, j'suis la c sur mais je capte rien à ce que vous dites lol ..

euh .. ouais... hum .... moi je taff jusk'a 17hrs tt les jours sauf le we donc à partir de là, j'suis libre pour le reste....

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: Tokala 
Date:   16-09-2002 08h59

Je vais au concert de Tortoise aussi (ça y est May, j'ai ma place !!), alors je trouve l'idée de Jérôme plutot bien : on peut se retrouver dans l'après midi, pour pouvoir discuter un peu, et après direction l'elysée montmartre !

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: May 
Date:   16-09-2002 09h38

Ouais, c ce qui me semble le mieux également! c cool que tu viennes Tokala! :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: airportman 
Date:   16-09-2002 15h56

oki c'est une bonne idée ! je suis à paris vers 17h normalement ce qui me laisse une heure de "battement"; si vous pouviez trouver un coin pas trop loin de la gare du nord ou de l'Elysée Montmartre ca serait cool ! :-)
au fait qqun sait s'il y a des disquaire ou des librairies interessants dans le coin ?
ah oui au fait je sais pas si tout le monde est au courant mais le concert comence à 18h30 donc il faudra se donner rendez vous avant la fin de l'apres midi !
bye !

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: Thibaut 
Date:   16-09-2002 19h16

Bon ben ca marche, on fixe ca pour le samedi apres midi.

Reste à fixer l'horaire : 16h ?
et l'endroit, là je peux pas dire, à vous, parisiens, de choisir...

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: May 
Date:   16-09-2002 19h51

Ok, c cool pour samedi... c vrai qu'un endroit près de l'élysée montmartre ca serait pratique. tokala, tu te souviens du pub où on était allé boire un verre avec MNU? Ct à côté, non?

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: Tokala 
Date:   17-09-2002 16h27

ce n'était pas loin en effet.. mais impossible de me souvenir...

au pire si on se donne rdv à la sortie du métro en face de l'elysee montmartre, on trouvera bien un bar dans le coin.

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: TheMouse 
Date:   17-09-2002 16h50

Oui certes, mais pour ceux qui voudraient nous rejoindre un peu plus tard et pas à 16h pétantes (airportman arrive qu'à 17h j'ai cru comprendre), il faudrait quand même fixer un lieu précis... d'autant qu'y en a peut-être qui risquent de se paumer et d'arriver en retard... ;-)

Je vais essayer de trouver un bar pas trop naze à coté de l'Elysée Montmartre (métro Anvers) et je vous dirai ça...

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: airportman 
Date:   17-09-2002 20h23

oui mais sinon qqun peut m'appeler (je vous filerai un numero de portable) et m'indiquer où vous etes...
dans un coin relativement facile à trouver :-D

Répondre à ce message
 
 Re: Rencontre à Paris ?
Auteur: airportman 
Date:   18-09-2002 18h17

tiens à propos de portable vous voulez pas qu on s'echange des nos numeros, au cas où il y aurait un contretemps ?
bon en fait le portable que j'aurais c'est celui de ma soeur et comme elle est pas là je vais eviter de le balncer comme ca sur le net sans son avis mais ceux qui le veulent peuvent se signaler et j'enverrai un mail
voili voilou et bien sinon ce concert c'est dans 3 bonne journées voilà qui est chouette :-) !
bye !!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0