Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Deaht in vegas pour tokala & Co lol
Auteur: BobtomPerchu 
Date:   05-09-2002 18h22

Yo donc comem je visite pas ce forum tous les jousr j'ai pas vu qu'un message s'adressait à moi, donc pour death in vegas :
DATE : 2002-11-01 La Laiterie - Strasbourg
DATE : 2002-11-02 Bataclan - Paris 24 €uros
DATE : 2002-11-04 Transbordeur - Lyon
DATE : 2002-11-09 Le Rockstore - Montpellier
DATE : 2002-11-10 Barbey rock School - Bordeaux

Voilà mes loulous lol et bisoux Tokala, à qd on s'reboit une tite binouze (kill kenny j'ai pas oublié)


Répondre à ce message
 
 Re: Deaht in vegas pour tokala & Co lol
Auteur: Tokala 
Date:   06-09-2002 08h44

merci Bobtom !
c'est dans longtemps en fait ce concert, j'aurais le temps de partir en vacances et de revenir d'ici là !!

pour la binouze, c'est quand tu veux, le 21 avant ou après le concert de Tortoise pkoi pas, a priori je viens !

Répondre à ce message
 
 Re: Deaht in vegas pour tokala & Co lol
Auteur: BobtomPerchu 
Date:   08-09-2002 18h39

Moi à priori je viens pas mdr, je réserve le peu de sous que j'ai à Sigur Ros à massive attack et à deah in vegas


Répondre à ce message
 
 Re: Deaht in vegas pour tokala & Co lol
Auteur: debmaster 
Date:   10-09-2002 01h31

moi pour l'instant je viens ( ca depend des sous qu'il me reste avec ma vie d'etudiant)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0