Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 ruby
Auteur: May 
Date:   31-08-2002 10h44

salut à tous! ca fait plaisir de retrouver le forum ! je me suis bien marrée à lire les posts, surtout la prise de bec sur la musique à la tv... vous inquiétez pas je vais pas tenter de relancer le débat. Sinon rien à voir: y en a qui connaissent ruby? g chopé un cd à la discothèque de ma ville, "salt peter remixed"... g écouté vite fait c pas mal, la version d'origine est bien, pour ceux qui connaissent?

Répondre à ce message
 
 Re: ruby
Auteur: Thibaut 
Date:   31-08-2002 10h48

Yes, c du bon Ruby !!!
Tu as bon goût May.

Ce sera bientôt sur le site.



Répondre à ce message
 
 Re: ruby
Auteur: modulor 
Date:   31-08-2002 15h50

Oui, oui, oui, Ruby. C'est vraiment très bon.

Sur son site elle propose même de télécharger 4 remix de Grace en mp3 à graver + la couv pour te faire ton propre maxi. http://www.rubymusic.co.uk/web-single.htm
et il y a plein d'autre trucs...

Bref, je l'adore.

May, n'hésite pas non plus à écouter les versions originales.

Répondre à ce message
 
 Re: ruby
Auteur: May 
Date:   31-08-2002 16h40

Ouais, c clair que je vais écouter les originales, c nécessaire pour se faire une véritable idée...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0