Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Pour THIBAUT : Le Mix Melancolie
Auteur: Igloo 
Date:   29-08-2002 19h09

Juste pour te demander quel est le titre de la 4eme zik sur le mix Melancolie. A entendre la voix je pense que c'est de l'emiliana Torrini si je me trompe pas mais je connais pas le titre. Si tu l as peux tu le laisser sur le forum ? Merci d'avance

Au juste tres tres bon mix !!

et ka tu pensé de la route du rock ? (oublie la pluie, la boue juste le festival)

Répondre à ce message
 
 Re: Pour THIBAUT : Le Mix Melancolie
Auteur: Thibaut 
Date:   31-08-2002 09h36

Tu ne t'es pas trompé, c'est bien la jolie Emilana Torrini qu'on entend. Le titre du morceau est "Until The Morning", il est extrait du prochain album de Thievery Corporation.



Répondre à ce message
 
 Re: Route Du Rock
Auteur: Thibaut 
Date:   31-08-2002 09h40

Pour ce qui est de cette 12ième édition, c'était un bon cru, malgré le temps.

J'ai beaucoup aimé Archive et Dj Shadow, Kid Loco c'était sympa aussi, Royksopp un peu décevant.

Si ça t'interesse, j'ai mis quelques photos prises pendant les conférences de presse ici :

http://triphop.net.free.fr/route.php3



Répondre à ce message
 
 Pour Thibaut juste pour finir !!
Auteur: igloo 
Date:   31-08-2002 17h32

Sur le Mix melancolie quel est l interprete du premier morceau et le titre de celui ci

Merci

En ce qui concerne la route du rock archive a bien bien joué, j ai bien aimé royksopp meme si il manquait quelques morceaux qu ils avaient joué a l élysée montmartre
Et dj Shadow est vraiment trop fort

Répondre à ce message
 
 thibaut: Mix melancolie
Auteur: lea 
Date:   01-09-2002 00h07

Salut
Est-ce que tu pourrais me donner les noms des auteurs et les titres des morceaux du mix mélancolie (si vous pouviez les publier sur le site ça serait pratique) ?
merci d'avance et encore bravo

Répondre à ce message
 
 Re: Pour Thibaut juste pour finir !!
Auteur: Thibaut 
Date:   01-09-2002 07h51

Groupe : Zero 7
Morceau : Distractions
Album : Simple Things
Label : Ultimate Dilemma



Répondre à ce message
 
 Re: Pour Thibaut juste pour finir !!
Auteur: igloo 
Date:   01-09-2002 15h51

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0