Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 pour les parigos!!!
Auteur: JWz 
Date:   20-08-2002 23h31

dimanche 20/08 - Batofar
16h-03h - gratuit
> Piratage Ninja-Tune <

Après une première invitation aux Piratages l'an passé, Batofar réitère la collaboration avec le fameux label d'Outre-Manche. En 1990, Coldcut crée Ninja Tune, un label dédié à l'acid jazz, au trip hop et au hip hop. Pour Batofar, Ninja Tune, après 12 ans d'existence et fort d'une écurie fidèle d'artistes et de sous labels [Ntone, Big Dada] ouvre une perspective orientée sur des exercices virtuoses sur platines.

Extérieur
16H SIESTES MUSICALES de France 5 : ZASON SWINCOE (Cinematic orchestra dj set), STRICTLY (de DJ Food) & DK // 18H LIVE : TTC (Big Dada) // 19H PERFORMANCE DANSE : COMPAGNIE BLACK BLANC BEUR // 19H30 Dj VADIM special guest Yarah Bravo, DYNAMIC SYNCOPATION (live), FINK dj, Ntone], DJ SPECIAL SKOOL // 22h00 CINEMA EN PLEIN AIR (courts-métrages en 35mm)

Intérieur
22h-2h : NINJA TUNES DJS

>> plus >> http://www.batofar.org
(calendrier aout)

qui peut m'heberger?

Répondre à ce message
 
 Re: pour les parigos!!!
Auteur: modulor 
Date:   20-08-2002 23h58

Au cas où certain n'aurais pas corrigé par eux même, c'est dimanche 25.

En tout cas, moi j'y serais.

Si tu veux JWz, je ne sais pas trop ce que je fais ce week end. A part la séance bato et que je ne sais pas si j'y resterai tard sachant que je bosse le lendemain. Mais si tu n'as rien, il ya toujours moyen de squater chez moi. Bref, envoi moi un mail si nécessaire.

Répondre à ce message
 
 Re: pour les parigos!!!
Auteur: davy 
Date:   21-08-2002 12h29

ps: c'est Jason Swinscoe et pas Zason Swincoe ! Pour ceux qui ne le savent pas c'est la tête pensante de Cinematic Orchestra.

2e ps: j'y serai aussi, et je conseille à tous les parisiens de Trip-hop.net de venir, c'est pas tous les jours qu'il y a un évennement comme celui-çi.

Répondre à ce message
 
 Re: pour les parigos!!!
Auteur: JWz 
Date:   21-08-2002 17h00

pour le dimanche, evidement, c'est le 25... j'suis con...

pour le Zason, j'ai oublie de corriger avant de poster... je sais, j'suis con ;)

la, ca va etre en Dj Set... j'aurai bien aime voir un live du Cinematic au complet, il parait que c'est enorme (ils sont passe dans le Sud, il ya 2 ou 3 semaines, du cote de nice ou cannes: qq1 est alle?)

pour l'hebergement, merci Modulor.. mais je sais meme pas si je pourrai y etre :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
mais en tout cas, c'est bien cool de proposer...

Répondre à ce message
 
 Re: pour les parigos!!!
Auteur: modulor 
Date:   23-08-2002 14h04

Tu es excusé pour le Zazon JWz. C'ést une erreur sur le site du batofar et comme le copier/coller ne permet pas de corriger les fautes...

Pour Dimanche, j'espere que se sera mieux dque l'année dernière pour ceux qui y étais, moi j'avais été un peu déçu entre autre par la performance de Roots Manuva.
Cette fois ci j'attend surtout de Dj Vadim avec Yarah Bravo. Et de TTC pour mettre l'ambiance, Tekilatex est très doué pour ça.
Pour le reste, ce sera des performances de djaying en plein air. De quoi passer une après midi agréable et pour ceux qui arriverons à rentrer, une soirée remuée.

Pour cinematic orchestra, je les ais vu quand ils sont passés à Paris et c'était surement l'un de mes meilleurs concerts de l'année. Un son énorme une Fontella Bass en très grande forme et tous les musiciens sont excellents. Bref il ne faut pas les rater à la prochaine occasion. Esperons qu'il y en ait d'autres rapidement.

A dimanche pour ceux qui le veulent bien.

Répondre à ce message
 
 Re: pour les parigos!!!
Auteur: Youri 
Date:   23-08-2002 15h54

j'y serai aussi et rencontrerai avec plaisir les gens qui s'y déplaceront :)

Youri

Répondre à ce message
 
 Re: pour les parigos!!!
Auteur: debmaster 
Date:   25-08-2002 12h13

hey hey hey je prends le train dans 1 h la et c bon j'y suis

Répondre à ce message
 
 Re: pour les parigos!!!
Auteur: dkm 
Date:   26-08-2002 02h06

Alors alors alors...
c'etait comment...?! Vous avez vu qui...? Ce serait sympa si on pouvait avoir un petit recapitulatif ;)

Tss...j'aurais bien voulu etre la moi...Bah, y'aura d'autres occaz (toujours (essayer de) rester positif...damn...!)

bye
dkm

Répondre à ce message
 
 Piratages
Auteur: modulor 
Date:   26-08-2002 14h01

Bon, je me lance dans le rapport mais uniquement pour la partie en plein air puisque je ne suis pas rentré à l'intérireur.

Première constation, c'était plus pour des hiphopiens que des triphopiens. A part peut-être pour les 2 premiers djs : une demoiselle et Jason Swinscoe. J'ai beaucoup apprécié le set de Jason Swinscoe, jazz electronique, afro beat etc...

Pour l'ambiance, il y avait beaucoup mais vraiment beaucoup de monde avec une bonne partie de la hype parisienne. Là, il fallait faire abstraction et ce dire qu'on était venu pour le son.

Bon passons à TTC. Je les ais trouvé très bons. Après, il faut aimer TTC avec leur rap particulier surtout celui de Tekilatex. Mais ils avaient la pêche et ils m'ont fait rire.

Le set de Vadim était aussi très bon, du moins la partie avec Yarah Bravo. Pareil, c'est du rap mais avec le son de Vadim toujours très fin. Ensuite il a mixé un peu et je suis parti.

Il y a eu aussi quelques passages de la compagnie black blanc beur qui sont très virevoltants. C'était pas mal comme transition avant et après TTC .

Euh voilà c'est court et un peu haché comme compte rendu mais c'est pour lancer le mouvement même si on est sur triphop.net et pas hiphop.net.

Répondre à ce message
 
 Re: Piratages
Auteur: dkm 
Date:   29-08-2002 01h06

Ben merci pour le rapport ;)
Donc en bref, dans l'ensemble c'etait plutot positif quoi...

Connais pas du tout black blanc beur. Par contre, niveau monde present, j'imagine que c'est plutot normal, et vu que ninja tune a tendance a se "democratiser", et est limite en passe de devenir mainstream (bon, quand meme pas, mais ils gagnent des places...), j'ai bien peur que ca devienne de plus en plsu courant...
Enfin bon, j'aurais quand meme bien voulu voir vadim et ttc...
Bon album d'ailleurs le dernier vadim...

bye
dkm

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0