Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Jaquette MORCHEEBA - Charango
Auteur: S3]{t4 
Date:   07-08-2002 23h31

Voila, comme j achete un cd pas seulement pour la musique mais en mm tps pour la jaquette (j me base souvent sur la jaquette qud je recherche qq chose de nouveau) je voulais dire que je trouvais vraiment bien la jaquette de Charango :

Un tres chouette jeu de typo, lisible, simple au premier abord mais qd mm balaise pour la composition, les couleurs chaudes qu on pouvait voir sur celle de Big calm, je crois, etc...

Franchement, j aprecie plus ce genre de style tres simple, qui n ont rien a envier à ceux ou i a la blinde d effets (m enfin C bon, on en est pas trop servi en trip hop :)).


CONTINUEZ A NOUS PONDRE DES BELLES JAQUETTES !!!!


(Et pi pour les sondages a 2 balles qui disent que maitenant avec l adsl on achete moins de cd qu avant, bin je leur retorque que j en ai achete 10 fois plus cette annee que les autres annees, cad une vingtaine :P).

Répondre à ce message
 
 Re: Jaquette MORCHEEBA - Charango
Auteur: airportman 
Date:   08-08-2002 11h29

ben c'est clair ce sont les arguments universal c'est n'importe quoi. de toute facon c clair que ces gens ont jamais rien compris à la zic, y a qu'à voir les types qu'ils appellent "artiste". je vais encore faire chier un peu le monde lol mais si télécharger de la musique est un "crime" , j'aimerais savoir comment messier et ses potes appellent le fait d'abreuver de pauvres gens, qui n'ont pas forcement les conditions sociales et economiques réquises pour accéder à la culture, par des merdes sans nom qu'ils appellent "musique", cela dans le but manifeste de s'en foutre plein les poches ? c'est du mépris de l'humanité !!!!
y a qu'un moyen pour que ca cesse: pirater tout le repertoire johnny et couler universal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon voilà c'etait le petit 1/4 d'h gueulante du matin...

Répondre à ce message
 
 Re: Jaquette MORCHEEBA - Charango
Auteur: drine 
Date:   08-08-2002 11h33

ouhhhlala ... il n'y a pas que moi qui me suis levé du mauvais pied aujourd'hui.... n'est-ce pas airportman !!!!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0