Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 un peu en retard...
Auteur: Tokala 
Date:   06-08-2002 14h02

et oui je ne découvre Gotan Project que maintenant. il faut dire qu'a force d'en entendre parler ici, avec pas mal d'avis favorable, je ne pouvais que me lancer...
c'est vrai que j'hésitais pas mal paske le tango ne m'atire pas plus que ça...
et ben j'aurais du m'y mettre plus tot !!!
Cet album est vraiment exceptionel, un très bon son, une musique qui fait penser à des vacances, et des belles voix par dessus !! c'est bien simple, il tourne en boucle depuis vendredi soir !!

sinon pour continuer dans les "en retard", j'ai enfin écouté le DJ Kicks de Thievery Corporation. Y'a pas à dire, l'article de Electro trip ne se trompe aps en disant "qd on aime un artiste, on peut acheter le dj kicks les yeux fermés" !
c'est vraiment un très bon album, vachement travaillé, du tout bon quoi !

Répondre à ce message
 
 Re: un peu en retard...
Auteur: Youri 
Date:   06-08-2002 14h41

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, contrairement à pas mal de personnes, je n'ai pas découvert le trip-hop avec Massive Attack ou Portishead, mais avec DJ Kicks: Nightmare on Wax et Thievery Corporation ainsi que les albums d'Herbaliser.
J'essaie d'ailleurs de me procurer la vingtaine d'albums de cette mythique série DJ Kicks (je dois enavoir une petite dizaine...) :)

Youri

Répondre à ce message
 
 Re: un peu en retard...
Auteur: airportman 
Date:   06-08-2002 16h06

hhhmmmm pour dj kicks je sais pas faut écouter quand meme... je kiffais bien Andrea Parker et le Dj kicks m'a pas mal décu justement... mais bon c vrai que le thievery corp. est bien chouette !

Répondre à ce message
 
 Re: un peu en retard...
Auteur: baku-baku 
Date:   06-08-2002 17h16

stop stop stop !!

qu'est ce que c au juste les DJ Kicks, des compiles ? un label ?
pardonnez mon ignorance, mais qd ca parle de thievery corp . je souhaite savoir !


baku-baku
"may the funk be with you"

Répondre à ce message
 
 Re: un peu en retard...
Auteur: davy 
Date:   06-08-2002 19h15

C'est une série de compils du label allemand !K7 mixées par des artistes de la scène électronique.
Une référence même si toutes ne sont pas excellentes.
J'ai celle de Thievery, si tu veux je la mettrai sur mon ftp dès que je l'aurai remonté.

Répondre à ce message
 
 Re: un peu en retard...
Auteur: l-o 
Date:   06-08-2002 21h15

autant qu'il peut être chiant en live et malgré le fait que son dernier album ne me sert qu'à rouler des cigarettes rigolottes, il faut avouer que les cds de mix de kid loco sont hallucinants.......leurs écoutes me font tout de suite penser à une chaleur étoufante......
un conseil : écouter son dj kicks en regardant apocalypse now sans son.....

autre mix de kid loco bien trippant : Farfisa Punk and the Partisan Funkool Band



Répondre à ce message
 
 Re: un peu en retard...
Auteur: Tokala 
Date:   07-08-2002 08h47

bon je n'ai plus qu'a écouter le dj kicks de kid loco si j'ai bien compris :o)

Répondre à ce message
 
 Re: un peu en retard...
Auteur: baku-baku 
Date:   07-08-2002 13h28

Tokala, en fumant des cigarettes de drogue *<: )


Davy , c clair que si il y a moyen de pecho ces CD moi y en a etre toujours la!!!!

baku-baku
"may the funk be with you"

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0