Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 endtroducing: subliiimmme!!!
Auteur: May 
Date:   30-07-2002 17h35

Bon je sais je suis un peu à la ramasse, et en plus je fais les choses à l'envers, puisque j'ai découvert the private press avant endtroducing... dire que j'ai vécu plusieurs années en écoutant du trip-hop sans connaître cette merveille! à côté, the private press, malgré quelques perles, est forcément décevant, comment faire aussi bien après un tel chef-d'oeuvre? ca y est, j'ai enfin trouvé l'album qui va tenir compagnie à dummy dans mon panthéon personnel... :-)
mes autres acquisitions d'hier, que je conseille vraiment: mùm, "finally we are no one" si vous aimez l'électro polaire made in island, dj medhi, (story of) espion, p'tit frère frenchy d'un dj Krush, et Avril, életro pop racée (that horse must be starving)

Répondre à ce message
 
 Re: endtroducing: subliiimmme!!!
Auteur: airportman 
Date:   30-07-2002 19h36

ah ben May on n'en finira jamais d'avoir les memes gouts !! quoique c'est difficile de trouver qqun qui n'aime pas endtroducing lol !

Répondre à ce message
 
 pis aussi
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   30-07-2002 19h44

trop de la balle aussi : Kapitol K l'album island now
genre electro pop aussi mais beaucoup mieux que Avril, selon moi

si quelqu'un a plus d'info, je suis preneur....

Répondre à ce message
 
 Re: endtroducing: subliiimmme!!!
Auteur: May 
Date:   30-07-2002 23h10

Kapitol k? j'en ai vaguement entendu parler, faudra que j'aille voir d'un peu plus près...

Répondre à ce message
 
 Re: endtroducing: subliiimmme!!!
Auteur: Tokala 
Date:   31-07-2002 08h51

tu as déjà écouté UNCKLE May ? on sens bien la marque de DJ SHADOW aussi dans cet album, il devrait te plaire, c'est d'ailleurs grace à lui que j'ai découvert dj shadow ;o)

Répondre à ce message
 
 Re: endtroducing: subliiimmme!!!
Auteur: May 
Date:   31-07-2002 10h12

Ouais, j'aime beaucoup UNKLE, c'est là aussi que j'ai entendu parler de Dj Shadow pour la première fois...

Répondre à ce message
 
 Unkle...
Auteur: modulor 
Date:   31-07-2002 11h25

Oui UNKLE, le projet de james lavel le fondateur de Mo'Wax. Dj Shadow n'est arrivé que plus tard avec l'album Psyence Fiction.
L'un des meilleurs albums (ep mais de de + de 40 min.) trip hop que j'ai écouté c'est
U.N.K.L.E.: The Time Has Come EP. Un album de remix qui n'ont pas l'air de remix.
On ne peut pas se tromper, là on est vraiment dans le trip hop avec des morceaux dont on ne comprend pas quand ils débutent et quand ils finissent.
Un vrai bonheur.

U.N.K.L.E.: The Time Has Come EP
1 - If You Find Earth Boring (U.N.K.L.E. Mix)
2 - Portishead Plays U.N.K.L.E. Mix
3 - Howie B. vs. U.N.K.L.E.
4 - "Coffeehouse Conversation" - Plaid Mix
5 - "Sassafras" - Plaid Mix

Je vais vous renvoyer sur un autre site mais comme la biographie est bien faite et qu'il y a un petit extrait audio... je vous laisse aprécier : http://www.newforms.net/fr/unkle/the_time_has_come_berry_meditation.shtml

Répondre à ce message
 
 Re: endtroducing: subliiimmme!!!
Auteur: Tokala 
Date:   31-07-2002 13h11

intéressant modulor, je ne savais aps tout ça, je croyais due psyence fiction était le seul album d'UNKLE...
je vasi faire un tour sur le site dont tu nous parle alors !

Répondre à ce message
 
 Re: endtroducing: subliiimmme!!!
Auteur: modulor 
Date:   31-07-2002 13h25

Il ne faut pas oublier que Thibaut à mis une lien (dans la présentation du groupe) sur un site d'un fan d'UNKLE avec absolument tous ce qu'ils ont fait même les introuvables + des trucs à télécharger. Par contre il n'y a pas de réel biographie mais une description de chaque album.

Répondre à ce message
 
 Re: endtroducing: subliiimmme!!!
Auteur: May 
Date:   31-07-2002 14h00

ouais, moi aussi je croyais que psyence fiction était leur seul opus... faudra que j'aille me renseigner sur le site alors

Répondre à ce message
 
 Re: endtroducing: subliiimmme!!!
Auteur: debmaster 
Date:   31-07-2002 14h41

hum c pas Captiol k plutot?

Répondre à ce message
 
 Re: endtroducing: subliiimmme!!!
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   01-08-2002 02h09

non non capitol k... c a ce nom que j'ai trouve l'alboub sur soulseek

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0