Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 It's a Nice place..
Auteur: Traulever 
Date:   24-07-2002 14h19

En fééé, je vais à Nice en aout, et je voulais savoir si il y a des bars trip-hop/downtempo tranquilou et des concerts sympathique de prévu (biomekanik, t'es bien du coin, non ?)

Répondre à ce message
 
 Re: It's a Nice place..
Auteur: Ben 
Date:   24-07-2002 14h32

Salut Trauveler, je te préviens tout de suite, Nice n'est pas la ville la plus fournie question bar trip-hop. Tu peux qd même tester le Ghost dans le vieux Nice qui est très sympa, bonne déco et ambiance lounge en semaine, plutôt house le week-end. Sinon, si tu reste sur la cote tt le mois d'Aout, y a une très bonne série de concert à Cannes du 11 au 15 Aout avec entre autre Télépopmuzik, Royksopp, M83, Cinematic Orchestra, Le peuple de l'herbe...(pas tous le même soir, pas d'affolement!). Voilà pour les infos et bonnes vacances!

A+

Répondre à ce message
 
 Re: It's a Nice place..
Auteur: Traulever 
Date:   24-07-2002 18h12

Woooooh ! je pars à Nice le 12 normalement.. Le Cinematic Orchestra, oh oui, oh oui.. je files sur Concert And Co

Traulever (et Ben aussi dans la vraie vie)

Répondre à ce message
 
 Re: It's a Nice place..
Auteur: May 
Date:   24-07-2002 18h15

Oh p'tin la chance pour les concerts! moi je vais dans l'héraut, et point de vue concerts, c'est mort!

Répondre à ce message
 
 Re: It's a Nice place..
Auteur: Tiptoe 
Date:   25-07-2002 15h16

Et demain soir Asian Dub à cagnes/mer....

Répondre à ce message
 
 Re: It's a Nice place..
Auteur: Ben 
Date:   25-07-2002 17h05

Petite rectification quant aux dates de concert à Cannes au mois d'Aout. Voici le programme détaillé :

PANTIERO 2002 - Vieux port de Cannes - 20H

Vendredi 9 : ColorBlind - Femi Kuti & The Positive Force
Samedi 10 : M83 - DJ Medhi - Rinocérose
Dimanche 11 : moore:music - Telepopmusik - Royksopp
Mardi 13 : Fila Brazillia - Le Peuple de l'Herbe
Mercredi 14 : The Cinematic Orchestra - Guem

Voilà, bons concerts à tous! (enfin, ceux qui seront sur place...)

(Du coup Ben, si tu pars le 12 à Nice, tu pourras te faire Cinematic Orchestra, bonne nouvelle non?)

Répondre à ce message
 
 Re: It's a Nice place..
Auteur: indian-fab 
Date:   25-07-2002 17h52

SCUSE ben mais le ghost n'est plus ce k'il était! il ya qql temps de cela les premiers proprio diffusaient de la bonne zik! maintenant elle laisse plus tôt a désirer!

Répondre à ce message
 
 Re: It's a Nice place..
Auteur: Traulever 
Date:   25-07-2002 18h25

En effet Ben, je pourrais a priori m'envoyer du Cinematic Orchestra en laïve ! Mais rien n'est sur encore, parce que comme j'ai pas de caisse, va falloir que je me demerde avec la famille nicoise pour me faire emmener (-: M'enfin bon, ça devrait pas trop poser de problémes je pense..

On se verra peut-être au concert (entre Ben )

Tshaw !

Traulever

Répondre à ce message
 
 Re: It's a Nice place..
Auteur: tatoine50 
Date:   25-07-2002 22h20

et pres de narbonne y'a pas de concerts?

snif

pas de chance moi!



Répondre à ce message
 
 Re: It's a Nice place..
Auteur: biomecanik 
Date:   26-07-2002 12h29

OWWEEEEEEE,
Je serais à Rinnocérose!!!!!!
Kiki vient?



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0