Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 rdv sur lyon
Auteur: indian-fab 
Date:   24-07-2002 18h12

SALUT! je sais ke ça fait un moment ke je ne "participe" pas au forum...
mais j'ai des excuses!! je degage me taper un DESS à LYON donc s'il ya qql'1 du coin ki connait des pubs sympas etc.. pour ceux de paris je serais a 2h15 en tgv.
Sinon, je conseille d'écouter vraiment "ruby" chacun ses gouts c'est clair, mais ça vaut le coup d'être écouter

Répondre à ce message
 
 ruby
Auteur: modulor 
Date:   25-07-2002 00h03

Content de te retrouver l'indien!

Oui ruby j'aime beacoup. Surtout l'album remixed de Salt peter, "Salt Peter remixed - Revenge, the sweetest fruit". Remixé par Peshay, Red Snapper, Fila Brazilia...

Décidément j'aime les compils

Répondre à ce message
 
 Re: rdv sur lyon/ compils
Auteur: indian-fab 
Date:   25-07-2002 08h55

C'est modulor ke ça faisait un moment!! oh! fait vu ke t'aimes les bonnes compils=> justement je te conseilles les compils "triphoprisy" personnellement je prefere la 3 et la 4! d'ailleurs il y a un morceau de ruby.

Répondre à ce message
 
 remix/compils
Auteur: modulor 
Date:   25-07-2002 13h17

Je voulais dire remix et pas compils, en me rappelant mon dernier message sur peace orchestra, mais j'étais un peu fatigué hier soir (suite à une longue réunion koxigru) et je me suis trompé.
Mais j'aime bien aussi les bonnes compils. Par contre, je ne connais pas "triphoprisy". Ca vient d'où? C'est sur quel label?

Répondre à ce message
 
 compils triphoprisy
Auteur: indian-fab 
Date:   25-07-2002 14h28

Triphoprisy IV

1. Mono - Life in Mono
2. Jai - Don't give me away
3. Love Corporation - Cathedrals of glitter
4. Jimi Tenor - Tesla
5. DJ Soup - Abstract Capacity
6. Le Gooster - Un bonne journee
7. Hub - Coming Down
8. Spooncurve - Meaning of lovers
9. No Candide - Voices in the dark
10. Minx - Listen to the way


Triphoprisy III

1. Small World - Livin' Free
2. Instella featuring Tricky and John Tonks - Grandmaster
3. DJ Vadim - London Mind State
4. Small Fish With Spine - I Hate You
5. Coco & The Bean - Western Ways
6. Gregory Fleckner Quintet - Goodbye Morals Hello Happiness
7. ROC - I want You I Need You I Miss You
8. Bud Alzir - Madre De Toros
9. Fire and Theft - Restalk
10. Suga Bullit - Live & Direct
11. Fifa - Rum Son
12. Red - Squealer

LACERB records

oh! fait elle donne koi les prochaines collection KOXIGRU?

Répondre à ce message
 
 Re: compils triphoprisy
Auteur: modulor 
Date:   25-07-2002 20h01

Pour koxigru ça avance lentement : nouvelle série finalement prévue pour fin septembre, ce serra la collection d'hiver avec les manches longues (on a zappé l'été quoi).
Redonne moi ton adresse mail, je ne sais pas ce que j'en ai fait et j'ai oublié de la mettre dans notre mailing list.

Répondre à ce message
 
 Re: compils triphoprisy
Auteur: indian-fab 
Date:   27-07-2002 10h21

c'est indian_fab@yahoo.com

Répondre à ce message
 
 Re: rdv sur lyon
Auteur: drine 
Date:   06-08-2002 16h50

Hello Indian-Fab !!

Et bienvenu à LYON !!

Enfin, bienvenu est un grand mot, car si tu viens de Paname, je pense que tes premiers jours à Lyon vont être assez rudes !!

Pas granch' à faire ... ici la scène qui bouge le plus c'est la scène drum'n bass. Comme lieu sympa , tu as le NINKASI - KAO, salle de concert qui propose de bons trucs. On avait le PEZ-NER, pur lieu de la scène underground electro de Lyon, mais voilà maintenant 2 mois que ça a fermé !!

Sinon, il y a plein de boîtes à 2 balles !! Pour les bons concerts tu as le TRANSBORDEUR à villeurbanne (accès en bus / métro).

Autrement tu as de bon shops de scuds comme EARDRUM - DARK FIRSH .

Bref, si tu m'en dis un peu plus long sur toi et tes goûts musicaux, je pourrais peut-être d'aider plus.

Les Lyonnais ont la réputation d'être un peu froids mais il ya de la good vibes à Lyon.

N'hésite pas pour plus d'info et bonne chance pour ton DESS !!

@+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0