Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Découverte
Auteur: Max 
Date:   12-07-2002 23h19

Bonjour,

je me promene beaucoup sur les forum de trip-hop, et a la moindre occasion qu'un nouveau groupe présente une pièce qui me plait, je m'informe pour demander le cd.

C'est ce que j'ai fais avec le nouveau groupe: Khromozomes

Et Wow! J'ai eu droit à leur cd gratuitement envoyé par la poste. Et il vaut l'écoute!!

si vous voulez un bon cd d'un groupe qui début, voici un e-mail où vous pouvez vous le procurez: zomes123@aol.com

voici l'adresse du site web: www.khromozomes.com

Répondre à ce message
 
 Re: Découverte
Auteur: Traulever 
Date:   13-07-2002 11h32

Ami Max, merci pour le tuyau.. ça a l'air fort sympathique, et la chanteuse est carrément mignonne (comme ils le disent eux même "a pretty face never hurts") et le DJ m'a l'air plus que qualifié.. Rock it !

Répondre à ce message
 
 Re: Découverte
Auteur: biomekanik 
Date:   13-07-2002 11h39

wouais,ça semble bien sonner ...
Merci pour lympho...



Répondre à ce message
 
 Re: Découverte
Auteur: May 
Date:   15-07-2002 21h23

Ouais, jevais recevoir le cd également, j'ai hâte de l'écouter, ca a l'air vraiment bien...

Répondre à ce message
 
 Re: Découverte
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   15-07-2002 22h21

Hé, vous faites comment pour envoyer une enveloppe affranchie en angleterre, vous mettez des timbre francais ?

Répondre à ce message
 
 Re: Découverte
Auteur: Max 
Date:   16-07-2002 00h20

Heu tu vas à ton bureau de poste et tu demandes a la gentille dame...

Répondre à ce message
 
 Re: Découverte
Auteur: Traulever 
Date:   16-07-2002 08h42

Yeah, May, moi aussi je dois recevoir le cd.. On va former une assos de fan français :-)..

Tiens, au passage, pourquoi on ne voit plus tous les message maintenant ??

Répondre à ce message
 
 Re: Découverte
Auteur: May 
Date:   16-07-2002 19h38

T'es sûr qu'il faut que tu envoies une enveloppe affranchie? Parce que moi le mec qui s'occupe de ca (ruvane) il ne m'a rien demandé...
En tout cas leur musique a l'air vraiment bien d'après ce que j'en ai entendu, et je trouve que ca serait cool qu'on les aide à se faire connaître en France... je me suis engagée à "spread the word" , je trouve que ca serait bien qu'on le fasse chacun de notre côté... même si c'est pas grand chose, ca peut aider! et c'est par le bouche à oreille qu'on peut aider les groupes à se faire connaître

Répondre à ce message
 
 Re: Découverte
Auteur: Jerome 
Date:   20-07-2002 00h10

Hey tout le monde,

juste pour vous dire que si vous voulez ecouter la version originale de la chanson "one million miles", vous pouvez aller sur le site www.jralph.com

Il y a une chanson appeler" One Million Miles Away" qui peut etre ecoutee.
Ca doit vous rappeler qqchose.
Apres quelle version est la mieux, hip-hop or classique?

Bye

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0