Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 euh >dat politics
Auteur: debmaster 
Date:   12-07-2002 21h35

vous connaissez des groupes dans le genre de dat politics? assez marrant , pas un truc trop serieux (matmos c bon hein je connais :O) ) donc euh voila c tout

Répondre à ce message
 
 Re: euh >dat politics
Auteur: Traulever 
Date:   12-07-2002 21h59

Je connais pas Dat Politics, mais si c'est dans le genre turnabilism, bah euh prends Kid Koala (mais bon, je suppose que tu dois déja connaitre, non ?)
En tout cas, je cherche du DAT politics dés que j'ai ma carte son

Répondre à ce message
 
 Re: euh >dat politics
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   13-07-2002 14h33

Non, DAT Politics c'est de l'éctronica-pop-fun-noisy, enfin !
Je connais pas grand chose dans le genre, c'est vria que dans ce style là (l'électronica, pas l'éctronica-pop-fun-noisy) ils ont un peu tendance à se prendre la tête ! Sinon, en serieux y'a l'avant dernier Boards Of Canada, Music As The Right To Children, sui est d'une beauté déconcertante (le dernier est un peu relou je trouve)

Ha si, tient en un peu fun y'a Mouse On Mars l'album Idiology, un groupe allemand... Pas tout à fait le même style, mais bien péchu et bien space...

Répondre à ce message
 
 Re: euh >dat politics
Auteur: Traulever 
Date:   13-07-2002 16h35

Dans l'esprit 2 Many Dj's tout ça ?

Répondre à ce message
 
 Re: euh >dat politics
Auteur: debmaster 
Date:   13-07-2002 16h43

euh je crois pas, c assez trash et les melodies sont tordues. (mouse on mars oué je connais)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0