Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Wahou alors la...
Auteur: tchi 
Date:   10-07-2002 12h00

Toutes mes félicitations pour ce site. Sans aucun doute le meilleur des meilleurs.

Etant amateur passionné de trip hop, je trouve ici tout mon bonheur sur tous les différents domaines touchant à cette merveilleuse musique intemporelle.

Bravo, continue ainsi.

Christophe, Bruxelles.

N.B. Pour ceux qui ne connaisse pas encore... écoutez Airlock, pour moi un des tout tout grands groupes de trip hop existant... malheureusement encore peu connu en France.

Répondre à ce message
 
 Re: Wahou alors la...
Auteur: Traulever 
Date:   10-07-2002 12h28

Thibaut en cause dans le dernier ElectroTrip.. ça ne demande qu'a être connu (-:

Répondre à ce message
 
 airlock
Auteur: tatoine50 
Date:   10-07-2002 12h43


sur le site de bobtom ils en parlent aussi:

http://trip-rock.ovh.org/musique_airlock.html

visitez le site officiel:

http://www.airlock.be/



Répondre à ce message
 
 Re: Wahou alors la...
Auteur: frankie 
Date:   10-07-2002 17h02

Première venue sur votre site, ça a l'air hyper complet, cool!

Petite question: j'ai entendu dire que Massive Attack prévoyait son prochain albul pour l'automne et une tournée par la suite durant laquelle ils donnerait à la scène un aspect de studio, puisqu'ils rameneront tout leur matos informatique en live juste pour nous, enfin ceux qui pourront y aller!!!!

Quelqu'un peut me confirmer tout ça?

KIK

Répondre à ce message
 
 Re: Wahou alors la...
Auteur: Tchi 
Date:   11-07-2002 08h16

En effet, Massive Attack a annoncé la sortie de son prochain album pour septembre :) Avec sans doute la tournée qui suivra dans la foulée... S'il le faut, je dormirai dehors devant la billeterie pour avoir une place. Massive reste encore à ce jour mon meilleur souvenirs de concert (déjà 5 fois)

Tchi

Répondre à ce message
 
 Re: airlock
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   11-07-2002 10h31

il ya même une interview d'eux ( airlock)



Répondre à ce message
 
 airlock
Auteur: tatoine50 
Date:   11-07-2002 13h18

et y'a aussi des photo!
purée lle est vraiment terrible sa voix....on en tombe amoureux :)

petit coup de coeur!



Répondre à ce message
 
 Re: Wahou alors la...
Auteur: Mister CanibalKing 
Date:   11-07-2002 17h30

Moi j'avais vu que Massive y tournaient aussi en Aout...

Répondre à ce message
 
 Re: Wahou alors la...
Auteur: stic 
Date:   11-07-2002 19h11

et bien en fait, ça faisait longtemps que l'idée me trottait aussi dans la tete ! mais immense dedicace a thibault pour ton site ! il est vraiment excellent et je t'avouerai que c'est ici que ma culture musicale triphopesque (ça se dit ça ?) s'est fondé ! j'ai decouvert enromement de groupes, donc merci !
desolé de ne pas venir plus souvent sur les forums mais en tout cas, j'étais de passage pour voir la nouvelle version ! tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle est terrible !!!
sur ce... ;O)

ps: vous faites encore des soirées tous ensemble ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0