Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 c la fête
Auteur: l-o 
Date:   05-07-2002 21h47

youpi g mon bac.....et dans deux mois je suis à roubaix en bts audiovisuel !!!!!
donc ma question c qui déjà qui habite la belgique et le nord de la france ?

Répondre à ce message
 
 ps
Auteur: l-o 
Date:   05-07-2002 21h56

désolé pour hier soir sur le chat maw g été deconnecté et je me suis pas reconnecté car g pas résister à l'invitation de trois amis de rendre leur liberté à des nains de jardin!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: ps
Auteur: l-o 
Date:   05-07-2002 21h57

c trop le pied !!!!!!!!! vais faire la fete commme un petit fou

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: Traulever 
Date:   06-07-2002 09h21

Yes, moi aussi j'ai mon bac, mais vais pas en bts audiovisuel (pourtant, dans ma classe, on était tous en option cinéma lourde et facultative, et personne a été pris en BTS..Bizarre)et en plus j'avais pas l'intention d'y aller donc c'est chouette.
Enfin bref, à moi la fac d'anglais de Clermont-Ferrand, mais c'est pas la peine que je pose la question, je dois être le seul clermontois sur ce forum. Beuh, vous verrez comme on aura notre Zenith, vous ferez moins les malins bande des lyonnais et de parisiens (plus grand que toute les salles de concert de Lyon, et aussi grande que le Zenith de Paris.... Mouhahahhahaha, pour une fois que Giscard fait un truc bien)
Youpi youpi, et félicitation à toux ceux qui ont eu le bac (tatoine, tu l'as eu ?)

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: May 
Date:   06-07-2002 10h09

Félicitations! ca me ramène deux ans en arrière! savourez bien cette période d'euphorie estivale post- bac!

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: Traulever 
Date:   06-07-2002 10h22

Bin, ça va être chaud pour la savourer, parce que ce sori, 22 heures jusqu'a 6 heures du mat, je vais aller m'amuser comme un petit fou dans l'usine du coin.. youpi (c'est convaincant ?)

Traulever

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: l-o 
Date:   06-07-2002 12h45

oui mais le week-end tu peux aller à vulcania........

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: tatoine50 
Date:   06-07-2002 13h16

résultat le 8



Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: debmaster 
Date:   06-07-2002 13h38

yeahhhhhhhh moi aussi tralalala!!!!!!!! et tu sais quoi l-o? j'ai bien failli etre dans ta classe de 12 eleves! j'ai faiili aussi faire audiovisuel a roubaix(option son et toi?) mais bon finalement je vais glander en fac pour un deug art du spectacle mention cinéma et apres ce deug inutile je vais essayer de faire une ecole speciale dans un des domaines de l'audiovisuel. n'empeche que la !!!!!!!!!!! CA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!! PRIONS TOUS POUR TATOINE !!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   06-07-2002 16h32

Ouaich ! Moi aussi j'ai mon bac, trop de la bombe ! Je vais peut être à roubaix aussi, mais pas pour de l'audiovisuel, du graphisme...

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: Pigeon 
Date:   06-07-2002 16h39

5 ans en arriere pour moi mais ca fait du bien de voir que vous avez tous vos exams
jevous lis tous les jours sans jamais laisser de message
ca y est je saute le pas
ca fait bizarre
mai c'ets bon

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: Traulever 
Date:   06-07-2002 18h33

>oui mais le week-end tu peux aller à >vulcania........

Ah bah c'est malin ça...

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: airportman 
Date:   06-07-2002 19h07

felicitations !!! et profitez en bien !!!!!
pour l-o, Cannibal King et moi (et Deb aussi je crois) on est dans le nord de la france, donc si un jour ca vous chante... quoique l'année qui arrive va etre surement encore plus chargée que cette année donc je devrais pas prendre l'air des masses...

Répondre à ce message
 
 Re: ps
Auteur: l-o 
Date:   06-07-2002 20h15

debmaster> en montage !

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: S3]{t4 
Date:   08-07-2002 13h03

moi j habite pres de lille, a valenciennes...

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: Mister CanibalKing 
Date:   08-07-2002 20h07

T'y sera encore l'année prochaine, S3]{t4, t'as pas fini sup ?

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: Flubber7 
Date:   08-07-2002 22h57

Put!ain....
Quel coup de vieux!!
Je viens de me prendre 5 ans dans la tête!!
et dire que je l'ai eu en 1998!! Et que vous avez doc l'age de mon petit frer!

Au fait.. pour les options ciné lourdes.. quelles étaient les oeuvres au programme cette année?

Toutes mes félicitations les mecs!! clap clap!!
Vous verrez pour ceux qui se destinent à la fac.. La bac.. c'est 2 fois dans l'année!!

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: à S3]{t4 
Date:   09-07-2002 13h31

et tu connais des endroits sympas....des bonnes adresses ?

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: Mister CanibalKing 
Date:   09-07-2002 21h43

Des bars sympas à Lille, y'a surtout le Balatum, trip-hop, rock (rue de la barre), le Tribal, Asian Dub et dans le genre (rue de la clef) et l'Autrement Dit, house éléctro... (rue royale)

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: Traulever 
Date:   10-07-2002 12h20

En ciné, c'était à nos amour de pialat, l'atalante de vigo, et des courts métrages aux choix (en vrac : foutaises de Jeunet, Ulysse de Varda, Quest de jésaisplus, Au bord du lac de Bokanowski)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0