Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 c la fête
Auteur: l-o 
Date:   05-07-2002 21h47

youpi g mon bac.....et dans deux mois je suis à roubaix en bts audiovisuel !!!!!
donc ma question c qui déjà qui habite la belgique et le nord de la france ?

Répondre à ce message
 
 ps
Auteur: l-o 
Date:   05-07-2002 21h56

désolé pour hier soir sur le chat maw g été deconnecté et je me suis pas reconnecté car g pas résister à l'invitation de trois amis de rendre leur liberté à des nains de jardin!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: ps
Auteur: l-o 
Date:   05-07-2002 21h57

c trop le pied !!!!!!!!! vais faire la fete commme un petit fou

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: Traulever 
Date:   06-07-2002 09h21

Yes, moi aussi j'ai mon bac, mais vais pas en bts audiovisuel (pourtant, dans ma classe, on était tous en option cinéma lourde et facultative, et personne a été pris en BTS..Bizarre)et en plus j'avais pas l'intention d'y aller donc c'est chouette.
Enfin bref, à moi la fac d'anglais de Clermont-Ferrand, mais c'est pas la peine que je pose la question, je dois être le seul clermontois sur ce forum. Beuh, vous verrez comme on aura notre Zenith, vous ferez moins les malins bande des lyonnais et de parisiens (plus grand que toute les salles de concert de Lyon, et aussi grande que le Zenith de Paris.... Mouhahahhahaha, pour une fois que Giscard fait un truc bien)
Youpi youpi, et félicitation à toux ceux qui ont eu le bac (tatoine, tu l'as eu ?)

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: May 
Date:   06-07-2002 10h09

Félicitations! ca me ramène deux ans en arrière! savourez bien cette période d'euphorie estivale post- bac!

Répondre à ce message
 
 Re: c la fête
Auteur: Traulever 
Date:   06-07-2002 10h22