Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 the streets
Auteur: l-o 
Date:   17-06-2002 13h56

juste pour dire que j'avais carement accroché sur le single has it come this de the streets.....alors attiré comme une mouche par un cassoulet au soleil je me jette sur l'album......
énorme deception......c chiant laid et même pas interressant.....et pourtant je continue à écouter has come to this en boucle......c grave docteur ?

z'avez écouté vous ?



Répondre à ce message
 
 Re: the streets
Auteur: Traulever 
Date:   18-06-2002 10h09

Moi j'ai bien accroché all got all our runnins (où un truc comme ça..) et j'avais l'intention d'acheter l'album.. C'est si mauvais que ça ?

Répondre à ce message
 
 Re: the streets
Auteur: May 
Date:   18-06-2002 11h46

Moi j'aime beaucoup ce titre aussi, ainsi que has it come to this... j'ai du mal à imaginer que l'album soit mauvais...j'ai grave trippé quand j'ai découvert et j'avais moi aussi l'intention d'acheter l'album... ce que tu dis me refroidit un peu... qu'est ce qui te dérange dans l'album? c'est répétitif?

Répondre à ce message
 
 Re: the streets
Auteur: l-o 
Date:   18-06-2002 19h08

le titre dont tu parle et l'autre morceau auquel j'ai fais allusion......je déconseille fortement l achat de cette album et de rester sur has it come to this....
on a l'impression que le reste de l'album a été réalisé à la va vite avec des bibliotheques de sample a deux balles et des beats réalisé par un fan de makina qui aurait fumé trop d'herbe pour dépasser le 100 bmp .....je veux pas jouer les inquisiteur mais vranchement......
un conseil à télécharger.....mais pas à acheter.....

et pourtant pour moi has come to this est l'un des meilleur titre de l'année.....



Répondre à ce message
 
 Re: the streets
Auteur: Traulever 
Date:   18-06-2002 20h28

Bon. Bah a télécharger alors.. En plus, le mec de The Streets dit qu'il est pas contre le téléchargement.. Profitons-en !!!

Répondre à ce message
 
 Re: the streets
Auteur: Clemp3 
Date:   27-06-2002 22h10

Comment peux-tu négliger "let's push things forward" (tubique mais efficace),"turn the page", "too much brandy","we all got our runnings now", le super drôle "the irony of it all", la belle voix féminine de "It's too late".
Maintenant, c'est vrai que "sharp darts" me prend la tête et sur "locked on test" il s'est pas foulé.
Mais cet accent anglais sur le toast se marie bien aux beats et aux cordes et le mec raconte des ptites histoires sympathiques de lads à la human traffic.

bref moi je regrette pas l'album et il a pas mal tourné...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0