Auteur: dkm
Date: 06-06-2002 00h43
Non, je suis pas vraiment d'accord...
Il a, c'est clair, gardé la meme structure que sur Entroducing (et aussi que sur Preemptive Strike, en fait), mais ce sont vraiment 2 albums completement differents(euh...heureusement...).
Et si l'abstract hip-hop (peu importe comment on l'appellera) peut encore evoluer, je pense que c'est dans cette direction la. Comme sur Entroducing, certains titres sortent completement du rang (Fixed Income -sublime-, the 6 day war, giving up the ghost, etc...), et le reste est vraiment de haut niveau, genre un peu plus innovateur/risqué/j'vous-emmerde-j'fais-c'que-j'veux. D'ailleurs, shadow l'a dit lui meme, le premier single (Monosylabik) etait pour voir jusqu'ou ses vrais fans etaient pres a le suivre. Et je suis pas sur que les samples soient moins recherches et moins pointus, je pense qu'ils sont juste differents.(et un peu plus surprenants cf.Mashin' on the Motorway)
Mais c'est clair que ca m'a fait assez bizarre aussi au debut, apres le shadow qu'on connait...;)
Enfin bref, je suis fan depuis des lustres ca faisait 5 ans que j'attendais le nouvel album, et j'ai pas ete decu...;)
bye
dkm
|
|