Auteur: l-o
Date: 27-04-2002 08h53
je voudrai critiquer ce qu'a dit indian fab......le "il y aura toujours des emmerdeurs" = oui peut-être mais ça se canalyse.....
je fais partis des organisateurs des manisfestations sur Châteauroux....Mardi matin = environ 900 personnes, Mardi apres midi= environ 1100.....jeudi autant voir plus........
pour châteauroux un rassemblement de ce genre représentait quand m^me du peuple.....et bien aucun probleme il suffit de s'organiser......
*prévenir les flics en scooter pour qu'il bloquent les rues
*+une trentaine de personne de confiance.....
à chaque virage, vitrine, cafe, conscessionnaire il suffisait de former une chaîne humaine et hop le tour est joué....
y 'a bien eu des types qui ont essayé de foutre la merde environ une 15ene et bien il se sont fait huer il y ont été obligés de partir du coup aucun acte de violence......et une manisfestation réussi suivie, d'un débat, de musique, de danse, de jonglage.......bref bien sympa....
personnellement je pense que l'utilité d'une telle manisfestation n'est pas temps de crier son refus du fascisme ce genre de chose......c'était plutot l'occasion t'établir un contact avec tout ceux qui se desinterresse de la politique....et en même temps de se remettre en question : faut dire que dans nos rangs se trouvait beaucoup de gens d'extreme gauche ou écologiste.....
|
|