Auteur: JWz
Date: 17-04-2002 10h05
vous avez vu pour canal ? le grand manietout Universal-Vivendi-Canal+-world co. Mecier a vire Pierre Lescure (President de Canal depuis 17 ans) sans menagement.
Ca craint pour "l'esprit canal" (qui n'etait deja plus au top), ca craint pour le cinema d'auteur, les grosses prod. et les court-metrages (Canal etait un des principaux partenaire, entendez financeurs, du cinema francais), mais ca craint surtout parce que ca montre qu'on peut tout faire avec de la thune (si il peut virer le president d'une chaine, je vous raconte pas pour l'employe de base) ! et ca c'est pas bon....
Maintenant, Mercier a nomme a la tete de Canal le directeur des programmes de.... devinnez... TF1 ! putain ca craint !
Alors voila... moi perso, si ca continu comme c'est parti, je sais pas trop quoi faire pour contester... je risque fort de me desabonner, c'est tout ca que je peux faire...
Y a une manif a Paris aujourd'hui... j'y serais bien alle en hommage a tous ce qu'il y a eu de bon sur cette chaine (les Nuls, Decaunes, Gildas, NPA, Karl Zero...) mais comme je suis a brest, c'est pas gagne...
Voila voila, ca a pas grand chose a voir avec le trip hop (quoique dans Universal-Vivendi-canal+-world co. il ya quand meme Universal) mais bon, c'etait mon coup de gueule du matin !
Demain : j'enchaine sur Le loft ! ;)
|
|