Auteur: Palmercooper
Date: 25-01-2012 21h23
Une vrai déception, attendez vous à être très déçus... elle nous a fait quoi là ???? Elle ne va pas bien ? Elle prend des cachets trop forts ????? Ou elle a fait un concours à celui qui fera le morceau le plus inécoutable !!!! entre elle et Alec empire !!!!!
C'est juste une bouse indigeste de bruits et de sons énervants , et à 100 000 lieues des ambiances mystérieuses et autres superbes sons, dont elle avait le secret, tout a disparu, ou alors c'est bien caché (façon trésor)
Si on rajoute à ça, l'unique voix qu'elle a utilisée de 'mount sims' !! (rien qui sorte de l'ordinaire) où sont passées les superbes voix de sa soeur Roya, ou bien de Luca Santucci...?)
Ca en fait le disque le plus indigeste du début de l'année carrément et ça me fait mal de le dire puisque jusqu’ici j'adorais son travail... j'ai juste sauvé (difficilement) "dissapointed cloud", "In motion slow " eight boudiça" , ça fait pas lourd pour un album !
Je sais qu'elle a eu ces derniers mois des moment difficiles... mais bon, de là à nous bacler un album comme ça, surtout qu'elle a pris son temps pour le pondre...
Décidément aussi bien le maître que l’élève nous auront déçus avec leurs nouvelles productions. Une prochaine fois peut-être... ou pas....
En attendant je vais allé me réécouter "Courtesy of choice", ou bien "Blood, Looms and Blooms" ou bien même " Like a weather" tout sauf celui-là, quel gâchis...
Message modifié (26-01-2012 21h39)
|
|