Auteur: The_Blend
Date: 15-12-2011 14h33
Et voilà ma contribution, sachant que les réponses ne représentent pas forcément un 'palmarès' mais plutôt ceux qui m'ont marqué durant cette année, qui fut riche dans certains aspects, et beaucoup moins dans d'autres (ouuuuuh la phrase bateau, mais je trouve qu'elle fait sens pour le coup ^^)
Album trip-hop : Lamb - 5
Pistes : Butterfly Effect / Wise Enough / She Walks / Back to Beginning (pas pu choisir désolé ^^)
Album électro : Mondkopf - Rising Doom
Piste : Deadwood / Where the Gods Fall
Album dub/electro-dub : Emika - Emika
Piste : Professional Loving / Drop The Other / The Long Goodbye
Album rock/post-rock : Radiohead - The King of Limbs (un peu par défaut, même si je l'ai plutôt bien aimé - le problème est la comparaison avec leurs 3 albums magiques ^^)
Piste : Little by Little / Lotus Flower
Album pop/electro-pop : Soley - We Sink
Guest world/folk : Fink - Perfect Darkness (un peu par défaut aussi, même si je l'ai bien aimé - tiens donc, j'ai déjà entendu ça :D)
Album français : Camille - Ilo Veyou
Piste : Allez, allez, allez
Révélation 2011 / Coup de coeur de l'année : Emika
Bande-originale : Jesper Kyd - Assassin's Creed Revelations OST (oui c'est un jeu vidéo et alors ??? ^^)
Un concert 2011 : Emika / Kanka
Ce ne sont bien entendu pas les seuls artistes que j'ai aimé cette année, la liste pourrait être longue, mais en essayant de suivre les catégories citées, c'est ce qui ressort chez mo de ce cru 2011 !!!
A vous maintenant ;)
-Blend- @ Central Station
PS : on pourrait peut être ajouter une catégorie 'album / concert que vous attendez pour 2012 ?' De mon côté, je prie pour pouvoir aller voir Björk aux Nuits de Fourvière (Lyon) !!! Et Lamb le 12 février prochain au Café de la Danse (Paris) mais ça j'ai déjà mes places ;)
|
|