Auteur: Redrhum
Date: 25-03-2011 17h55
Et oui je parle bien d'elle, celle la et pas une autre. Celle qu'on a cherché longtemps, longtemps, qu'on a cru trouver, et qui s'est trouvée être une autre.
Oui, celle qui nous fait dire de façon évidente : "Il n'y a plus de doute, c'est bien toi, et je ne vais plus te lâcher ".
Elle a ce "truc" que les autres n'ont pas. Cet espèce de mélange parfait de tout ce que l'on aime. Elle est unique car l'évidence a fait qu'elle s'est révélée comme telle.
Il y a bien des fois, où je me suis dit, cette fois c'est elle c'est sûr. J'ai envie d'elle tous les jours et même plusieurs fois par jour...
Allez j'arrête, ce serait interminable. J'enlève tout doute et je vous avoue enfin qu'il s'agit d'une musique. Sinon ce post n'a rien à faire là.
Il y a eu des sujets dans ce forum parlant de ces musiques qui montent qui montent qui montent et qui explosent ou encore de celles qui nous font délirer ou celles qu'on passe en boucle. Je ne savais hélas pas dans quel sujet je pouvais y poster cet éloge (c'est bien masculin hein?).
Et puis je me suis dit aussi que ça ne pouvait pas intégrer ces sujets. Car dans ce cas précis, il s'agit bien de LA musique.
Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit plus haut la concernant car je tournerai un peu en rond et ça commence déjà à être bien long comme message.
Je voulais simplement vous demander si vous aviez trouvé LA vôtre, ou si vous étiez encore en mode recherche !
C'est assez délicat comme sujet, car cela relève de l'intimité finalement.
Mais si vous vous sentez d'en parler, je suis tout disposé à vous écouter !
redrhum
ps : (par ici la perle : 'http://www.youtube.com/watch?v=gKGipjI4wpw')
|
|