Auteur: Lapinou
Date: 03-02-2011 06h21
Je viens tout juste de commencer à écouter et vraiment, je trouve pas mal du tout !
Je savais pas qu'il y avait eu de si bonnes sorties en 2010 ! Moi qui avais choisi de mettre ce style de coté pour un petit moment....
Franchement ça me donne envie de découvrir ces artistes que je ne connais pas pour la plupart... (Hormis Berry Weight & High Tone).
Je trouve la sélection très bonne dans son ensemble, mais je suis particulièrement séduit par certains titres : La première piste de Degiheugi, "Right Away", "Vertigo Pistols", "Enchi",
"Plain" le son d'High Tone est également terrible !
A vrai dire, tous les titres semblent être bons. Je trouve également la compile assez homogène dans son ensemble bien qu'il est question là de différents artistes. Une certaine douceur et mélancolie se fait ressentir à son écoute.
C'est une très bonne initiative en effet et je vous en remercie ! J'approuve totalement l'idée d'en faire une chaque année histoire de voir ce qui se fait de bon dans le mouvement.
Pour ma part je mettrais bien un petit 4.5 étoile sous la chronique, j'attends juste de voir si j'aurais autant d'émotions aux prochaines écoutes.
Tiens à propos, quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi le texte en Russe en dessous de la chronique ? à moins que ça soit mon Renard De Feu qui déconne....
|
|