Auteur: Fourbus
Date: 06-01-2011 18h22
Salut everybody, c'est classe comme début! non? Bon anyway ( admirez ma maîtrise du franglais).
Heu oui je m'égare, ah oui , peut être je suis un gros boulet qui n' a pas encore écumé tout le site mais manquerait pas : Rockers HI-FI par hasard. A part le dj kicks, que je vous engage à écouter. Moi je ne trouve même pas un Rockers to Rockers. Mais si celui avec le morceau Push Push ! Tiens quand je me le passe , j'ai envie de passer l'aspirateur!!! Des boucles frutyloops, vous me direz , mais c'est tellement bon! bip bip boum bip bip Push Push...
Bon y'a quand même des morceaux plus sérieux, par exemple comme What a Life, qui est quand même plus cool quand on a de la visite. Les gens intéressés demanderont tiens, " a qui donc est cette charmante voix" qui nous inonde de "What a Life YO". Puis pour terminer il y a le morceau Seven Shades of Dub, très bon pour commencer à faire la vaisselle en rythme. D'ailleurs il y a d'autres morceaux mais j'ai la flemme d'en parler ainsi que des autres albums!
Si quelqu'un veut bien se dévouer , il serait de bon ton qu'ils apparaissent dans n'importe quelle rubrique , moi je m'en fiche!
Bon je vous laisse , More and More comme on dit, chez moi sur Pluton!
|
|