Auteur: Turntablism
Date: 05-10-2010 09h55
A l'occasion de la fin de sa tournée européenne, notre Wax Tailor s'installe pour 4 dates (seulement en France) le tout accompagné par 30 musiciens "classiques" de l'opéra de Rouen en plus des apparitions d' A.S.M., C. Savary et bien d'autres.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous laisse lire la description de ce spectacle faite par son intigateur, Wax Tailor.
" Je serai accompagné le temps de 4 concerts, par une trentaine de musiciens de l’orchestre de l’Opéra de Rouen en plus de mon équipe habituelle (Charlotte Savary, Mr Mattic, A.S.M, Christelle Lassort, Ludivine Issambourg, Matthieu Detton).
C’est un vieux rêve qui va prendre forme après une année de travail sous-terrain avec la complicité du 106 (nouvelle SMAC de Rouen) d’AGDL et de l’Opéra de Rouen.
Pour l’occasion, j’ai collaboré avec Rémy Galichet sur la réorchestration et retravaillé des titres qui n’ont pas été joués depuis longtemps à défaut d’avoir l’orchestre adéquat. "
Les dates (Paris complet en quelques jours) :
LYON - Amphithéâtre - samedi 6 novembre 2010
PARIS - Grand Rex - lundi 8 novembre 2010 (COMPLET !!!)
LILLE - Théâtre Sébastopol – mardi 09 novembre 2010
ROUEN – Opéra – mercredi 10 novembre 2010
Pour ma part, rendez-vous à l'Opéra de Rouen pour le final de ce "mini-tour" qui promet d'être inoubliable.
Plus d'infos sur : http://www.waxtailor.com
|
|