Auteur: Artaxis
Date: 28-11-2009 16h57
Je connais Wax Tailor avec tales of the forgotten melodies que j'ai aimé mais c'est pas le genre de truc qui me ferais relever la nuit , Dj Shadow avec endtroducing est génial, Chinese Man mes pots sont fans ya 2 3 titres qui me plaisent mais sans plus
J'ai écouté vite fait blockhead mais c'est un trop atmoshérique, Parov est trop electro et trop rock
Nan vraiment The Herbaliser sont de très loin le meilleur groupe que j'ai écouté avec Prefuse 73 aussi
Vous auriez pas des groupes dans le même style, sans forcément qu'il y ait du rap dessus !
Si vous ne l'avez pas déjà fait écoutez Very Mercenary et Something Wicked this way comes qui sont des bombes du début à la fin mais sa m'énerve de ne rien avori d'autre à me mettre sous la dent.
J'écoute let's roll de Parov, j'aime bien la musique est sympa mais c'est pas le genre de zic qui me fait surkiffer
Sur ce merci pour vos réponses mais si vous pensez à un artiste pourriez vous m'indiquer l'album visé en particulier car les discographies de ces artistes sont souvent démesurées ;)
|
|