Auteur: Drunken_Tune
Date: 24-06-2009 23h41
Salut,
Déjà, le titre de ton sujet "bon trip-hop" me semble un brin prétentieux, ça sous-entend que ce que tu aimes, c'est du bon trip-hop et ce que tu n'aimes pas (Tricky, Hooverphonic, Alpha, ...), c'est du mauvais trip-hop...
Ensuite, c'est assez compliqué de te conseiller des artistes quand dans ceux que tu aimes il y a des choses que tu n'aimerais probablement pas du tout (si je te dis Scorpio rising ou So you say you lost your baby pour Death in Vegas, je parie que tu n'aimes pas, si je te dis Phantom land ou 3 rue Monplaisir pour Ez3kiel, je parie que tu n'aimes pas, si je te parle de l'album Fillet of soul de DJ Cam, je parie que tu n'aimes pas, .......) et que dans ceux que tu n'aimes pas il y aurait certainement des choses que tu aimerais (sur l'album Maxinquaye de Tricky, y'a pas un titre qui te plait ?!)...
Je pense donc que c'est globalement pas une question d'artistes, mais plutôt d'albums, voire même de titres.
Mais bon, en vrac, DJ Krush, Abstrakt Keal Agram, The Herbaliser, Bonobo, Kid Loco, Wax Tailor, DJ Food, RJD2.
Ca va de l'abstract hip-hop au jazz-électro en passant par le trip-hop (évidemment), y'en a bien un dans le tas que tu aimeras, en tout cas j'espère.
Bonne écoute.
|
|