Auteur: Eod
Date: 06-06-2009 01h40
alors , voila un topic qui aura le merite d'etre original , je pense.
donc , auparavant je conaissais le trip-hop a travers window ou mezannine de massive attack et a travers d'artistes du type de , hig tone(bon c'est du novo dub) , de saycet de boards of canada et de amon tobin et je me disais ; c'est bon , j'ai trouvé , c'est la quintescence de la musique electronique au niveau qualité(car j'adore la musique electronique dans l'absolu et je hais ce qui se fait dans la matiere)....et recement je me suis mis a telecharger beaucoup de trip hop et la , ET LA.... deception!! j'ai pris les "grands "du trip hop et quesque j'ai trouvé? du rnb et du rap amelioré! horreur! tricky? "dieu"? reveillez vous , sa musique est super bourrin pas complexe pour deux sous il a juste de l'idée(et maxinquaye n'est q'UN PEU mieu! UN PEU!) hooverphonic? quelle horreur! made about you passerait sur energy ca m'etonnerais pas!alpha , the impossible thrill pas exquis! ou goldfrapp!pouark!treees simples comme sonoritées....et pleins d'autre comme ca! et ou est donc pasée la rcecherche d'un blockhead?
ce topic n'est absolument pas , mais alors vraiment pas créé dans le but de choquer mais sourtout pour demander aux fins ecouteurs de me conseiller le VRAiMENT bon du trip hop , celui qui m'a fait dire "ce style de musique , je m'y retrouve totalement " : une musique EXPERIMENTALE et COMPLEXE donc les " t'es fou c trop bien hoverphonic " n'on pas leur place ici puisque je sais que ce n'est pas de la musique recherchée et que rien ne m'empechera a penser le contraire.
je resume ; ce qui ont la meme approche de la musique(experimental , complexecitée) que moi , votre aide sera bienvenue...
Message modifié (06-06-2009 02h07)
|
|