Auteur: Keneda999
Date: 17-12-2008 00h16
j'aime bcp Kanye surtout ses 2 premiers albums .qui sont pour moi deux pierres angulaires du Hiphop .a ranger entre Tupac et Dr dré .
j'ai son dernier album "808's & Heartbreak" depuis peux , et la je dois dire c'est pas comme d'ab ,un peux moins Hiphop , plus electro ...des la premiere ecoute on reste perplexe.Ne soyons trop hative dans le jugement , certe ya un coté Concept que Kanye a toujours su utilisé; _et c'est pour ca qu'on l'aime dailleur ^^ .... une voix "Vocodée"<---mix facon Voix de Robot ...instrus facon "Ghost I_IV de Nine inch nails" excusez moi mais c'est le cas dans le debut de quelques titres comme "ROBOCOP" ou "Say You will " et "Paranoid" j'exagere mais ca y ressemble quand meme un peux .Bon c'est de l'electro c 'est claire , un shwiya Trip hop ,peut etre ...Bizzare pour un album dont le nom commence par "808" reference a la TR-808 Boite a rythmes incontournable que certain qualifient de cellule souche du HIPHOP.
Bref 808's & Heartbreak est un Bon album dont Kanye a toujours su en faire , et dont il a le secret ..c'est mon avis en tout cas ^^
Message modifié (17-12-2008 00h18)
|
|