Auteur: Untiliwakeup
Date: 04-10-2008 13h42
Bonjour,
voilà, j'explique mon cas : J'ai sur mon ordinateur quatre fichiers mp3, des samples d'une minute 30 chacun à peu près qui sont manifestement du trip-hop (voix féminines sympas avec ambiance downtempo). J'ai ces fichiers depuis plusieurs années sur mon ordi (au moins 5 ans) et je me souviens avoir téléchargé ces samples sur le site d'une artiste mais je ne me souviens plus du nom. J'ai seulement les titres et les fichiers ne donnent aucun nom d'artiste. Voici ces 4 titres :
Rain
Promises
Sleeping with the enemy
Burn
Bon alors, évidemment, j'ai cherché partout où je pouvais en cherchant les titres ou même les paroles après les avoir recopiées mais toujours pas de réussite dans ma recherche. Et j'ai vraiment cherché un peu partout, sur plein de sites (cet artiste n'est pas sur trip-hop.net par exemple, c'est sûr). Les musiques/chanson sont très trippantes et j'aimerais beaucoup trouver le nom de cet artiste pour pouvoir trouver d'autres de ses musiques et pas que des samples. J'aimerais pouvoir mettre ces samples en ligne, mais je n'ai aucune idée de comment je peux faire ça. J'adore ces samples mais 1min30 chacun, c'est peu pour calmer ma faim! Help! ;)
Merci pour votre aide!
JB
|
|