Auteur: .:Ben:.
Date: 28-10-2008 20h37
Soyez pas trop sévère avec Shadow, perso je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait, et qu'il a pas voulu monter "une entreprise commerciale". Enfin si quand même un peu, parce que faut bien bouffer.
Nan moi jpense avant tout qu'il a voulu se faire plaisir. Faut pas oublier qu'à la base c'est un gros kiffeur de rap/hip-hop quand même. Et aussi qu'il vient de San Francisco. Ce disque, je pense que c'est une occasion pour lui de rendre hommage aux mecs qui ont animé la scène rap nord-californienne, que je connais un peu parce que je suis moi-même à la base, un gros bouffeur de g-funk (je connais plus la scène rap sud-californienne mais quand même).
Il se trouve que ces même mecs ont lancé le mouvement hyphy y a 3/4 ans maintenant (et que perso j'exècre, au même titre que le crunk). Je pense que Shadow, dont la réput' n'est plus à faire, a voulu se faire plaisir et faire plaisir aux gens qui ont fait vivre la scène rap nord-californienne en leur apportant son savoir-faire.
C'est comme ça que j'vois les choses.
Perso j'suis comme vous tous, j'ai pas apprécié l'album, mais je l'aurais pas cité dans ce topic parce que je le considère pas un album de trip-hop.
Message modifié (28-10-2008 21h30)
|
|