Auteur: Mindfield06
Date: 30-03-2006 22h36
Il suffit de bien écouter, grand fan également de ce morceaux , je pense avoir décripté ce début d'interview réalisé pendant mai 68 par évidemment un révolutionnaire d'après ce que j'ai entendu.
Le mec dit:
Personne ne sait ce qui se passe aujourd'hui parce que personne ne veut qu'il se passe quelque chose, en réalité on ne sait ce qui se passe on sait seulement ce que l'on veut qu'il se passe, et c'est comme ça que les choses arrivent.
En 17 Lénine et ses camarades ne disaient pas: Nous allons faire la révolution parce que nous voulons la révolution. Ils disaient " Toutes les conditions de la révolutions sont réunies, la révolution est inéluctable !" Ils ont fait la révolution qui n'aurait jamais eu lieu, s'il ne l'avait pas faite et qu'il n'aurait pas faite s'ils n'avaient pas pensé qu'elle était inéluctable uniquement parce qu'ils le voulaient.
A chaque fois que quelque chose a bougé dans ce monde ça a toujours été pour le pire! Voilà pourquoi personne ne bouge, personne n'ose provoquer l'avenir ! Faudrait être fou pour provoquer l'avenir !!! Faudrait être fou pour provoquer rsiquer un (coup) comme en 19 en 14 ou en 37.
Le journaliste : "Alors , il ne se passera jamais plus rien ? "
Si parce qu'il y aura toujours des fous et des cons (là je suis pas sûr de cons), et ça je crois que c'est très important.
BON voilà en gros je crois que tu auras mieux saisi le message. En tout cas c'est un raisonnement vraiment extraordianaire et d'une puissance assez incroyable.
Ca m'a fait plaisir
mindfield06@yahoo.fr
|
|