Auteur: Lipgloss-Eleven
Date: 09-01-2008 21h54
sinon y a quelques mois, j'ai posté un topics sur une artiste chinoise qui s'appelle dadawa... tu le retrouveras sur le forum... franchement j'adore toujours autant, mais c'est très singulier comme musique... un peu comme björk, faut écouter son premier cd surtout, qui s'appelle sister's drums... gigantesque. Bon, après pour trouver des groupes de trip hop asiatiques, ce sera toujours dur par le fait qu'ils sont un peu connu là bas de la même manière que ez3kiel sera connu en france. Sur un site de trip hop international, tu trouveras pas ez3kiel, de la même manière que tu trouveras pas les groupes de trip hop asiatiques... Vu la différence de caractères qui aident pas pour trouver sur les sites de trip hop asiatiques (même moi qui suis étudiant en japonais...) c'est pas facil de dénicher les perles... Néanmoins, sur le site yesasia .com , j'ai acheté le cd de KbN que j'avais adoré dans le troisième segment du film three times... je sais pas si tu connais, film de hou hsiao hsien dont j'ai déjà parlé quelques part sur ce forum. Après forcément comme on l'a cité plusieurs fois, il y a dj krush, qui est de mon point de vue assez incontournable.