Auteur: Lipgloss-Eleven
Date: 02-06-2007 15h44
Maxinquaye de Tricky... je pense pas que tu regretteras... en tout cas, moi j'ai jamais regretté... Sinon le live de Portishead est monumental... donc si tu préfères une valeur sûre, vu que tu as déjà dummy, je te le conseille aussi... Je t'aurais bien conseillé du dj krush, mais je pense qu'il vaut mieux pas, c'est très spécial, moi j'adore, mais après, ça dépend des goût... Enfin, si tu veux essayer krush, je te conseille Jaku... Ez3kiel aussi est immense, barb4ry par exemple... ou alors Naphtaline, je l'ai acheté hier ^^ il est encore en promo avec le dvd dans un packaging superbe. Sinon y a le nouveau coco rosie qui vient de sortir et qu'il me faut aussi!!! Pas encore écouter, mais le premier est immense, "la maison de mes rêves" il s'appelle, si je me souviens bien... enfin, vraiment très très spécial hein, faut aimer... Voilà, j'espère avoir pu un minimum t'éclairer, au pire, pour connaitre l'avis des gens du forum, tu cliques sur GO à côté de leur pseudo dans la colonne qui se trouve par là >
VOilà, bonne recherche, et bonne écoute, j'espère que si tu essaies un de ces albums tu apprécieras autant que moi... ça voudra dire que t'as pas perdu ton argent!^^
|
|