Auteur: Mim\'
Date: 19-06-2007 16h35
J'ai découvert le groupe, comme beaucoup de gens d'ailleurs, grâce au film "Je vais bien ne t'en fais pas". Ayant accroché sur les deux titres du film je suis donc allée farfouiller sur Itunes pour trouver un quelconque album et n'ai pas été déçue. Je rejoins néanmoins un peu Quespitch_sara sur le faitq ue certains morceaux se ressemblent beaucoup. Je comprends pourquoi Coldplay, mais la voix s'éloigne tout de même. Au final je n'aime plus que quelques titres, notamment un certain morceau qui ressemblerait à du Radiohead. Je les ai vu en concert, ai été un peu déçue, pas par la qualité des morceaux qui dans l'ensemble étaient bien joués et pas non plus par les "partages en couilles" avec notamment un sublime morceau de harpes, mais un peu déçue par l'attitude du chanteur et la mise en scène quelque peu exagerée (flashs de lumières, positions hollywoodiennes...). Un peu trop de séquences émotions à mon gout où le chanteur nous aurait preque fait pleurer d'être venu. Bon, mettons ça sur le compte d'un premier concert et des premières retombées du succès peut-être un peu dures à gérer pour lui. Mais tout de même... un concert un peu plus "simple" n'aurait en rien gacher le plaisir.
Chapeau tout de même pour la reprise de Bjork, magistrale.
Message modifié (19-06-2007 à 17h15)
|
|