Auteur: Cornelius
Date: 15-01-2007 11h16
C'est moi! :]
(Huhu, comme je me la pète et tout :D)
Ben, sur certaines questions, je peux dire merci à Google.
Les 4ères questions sont très simples.
Les deux suivantes, faut déjà un poil plus connaître, mais c'est faisable!
La question 7 est faisable, très faisable, mais trouver le sample, j'ai du fouiller. Je ne connaissais même pas l'artiste qui était à l'origine du sample.
Et pour les questions sur Doctor Flake, ça va, y'a pire.
Trop compliqué, non, vu que je l'ai fait et que j'ai quelques lacunes, c'est faisable. Faut prendre son temps, s'tout!
Ah, et pour tes compils, déjà la reggae est inversée au niveau artiste/titre de chanson, ensuite pour la hip-hop, je veux bien que c'est une compile, qu'on ne peut pas tout mettre, mais il manque les plus importants là : Cypress Hill, NWA, Eric B & Rakim, A Tribe Called Quest, Public Enemy, Run DMC, le Wu Tang Clan.
C'est un peu dommage sur une compil, de ne pas mettre les grosses pointures, les réels batisseurs du mouvement hip-hop et de mettre des mecs comme 50 Cent, le gars par excellence qui ne sert à rien, qui a un flow tout pourri et des instrus dont je n'ose même pas parler...
Et pour le reggae, j'aurais rajouté Ini Kamoze et son cultissime One A Dem. Sinon, y'a du lourd, c'est clair. Seeed fait peut-être un poil intru. Inclure du DanceHall dans une compile bien roots...
Mais bonne initiative que d'exposer quelques compils ;)
Message modifié (15-01-2007 à 11h24)
|
|