Auteur: Cornelius
Date: 16-01-2007 14h19
Oui, oui, oui, Wax Taylor, c'est bon! Très bon! Our Dance avec Charlotte Savary (qui m'a fait passé un moment hypnotique en live), le How I Feel (même si personnellement, je trouve que la version originale de Nina Simone est imposible à égaler, Wax Taylor s'en sort plutôt très bien. Jetez aussi un oeil au How I Feel d'Eels en piano voix et peut-être à celui de Muse, même si c'est le moins indispensable). Les excellents morceaux que sont Where my heart's at et surtout Walk The Line. Que sera mérite tout autant le détour. Brephe, Wax Taylor, c'est du lourd et je ne peux que t'en dire le pluuuuus grand bien (très important le nombre de u, mine de rien, ça joue beauuuucoup! :D)
J'aime aussi beaucoup Dhikrayat de Mig, moins le dernier d'ailleurs. Des morceaux comme la superbe réinterprétation de al version live de Concrete Jungle (qui, au passage, est un de mes morceaux préférés de Mr Marley, avec le très engagé Burnin' and lootin', qui lui aussi dispose d'une reprise de premier ordre par The Roots). Dhikrayat, la chanson qui donne son titre à l'album em procure aussi quelques bonnes doses de frissons.
Et sinon, comme dit avant, Archive, Londinium qui est la perfection incarnée.
|
|