Auteur: Biohazardgeek
Date: 02-01-2007 11h24
Album trip-hop : Cirkus - Laylow
Piste trip-hop : Massive Attack - Live with Me
Album jazz : A part Miles et Erik Truffaz j'ai pas de culture Jazz
Piste jazz : Donc non, ben non...
Album électro : Freestylers - Adventures in Freestyle / Coldcut - Sound Mirrors (impossibles à départager)
Piste : Birdy Nam Nam - Poppy (sur leur Live)
Révélation 2006 : Zero dB avec Bongos, Bleeps & Basslines
Album français : Birdy Nam Nam - Live (in Paris)
Guest hip-hop/abstrakt hip-hop : Dur de choisir ... j'dirais TTC pour l'originalité et le démarquage du reste du Hip-Hop, même décalé.
Guest world : Loredana Lanciano dans Minorities de Zenzile (album Metà Metà)
Un concert 2006 : Birdy Nam Nam
Un coup de Coeur : Pop Levi
Grand espoir pour 2007 : Bon alors j'attends le nouvel Amon Tobin (avec la sortie de Bloodstone dans peu de temps pour pouvoir patienter) ainsi que le nouveau CD du Peuple de l'Herbe avec un nouveau DJ (Spagg remplace DJ Stani) et des nouveaux concerts !!
Des ptits espoirs pour 2007 : un nouveau Svinkels pour le Hip-Hop, un Jamiroquai qui pourrait refaire des disques corrects tiens, un album de Pop Levi, une VRAIE collaboration Truffaz-Tobin (parcequ on trouve Adventures in Foam sous ce titre sur la mule et que c'est foutrement frustrant), du rock de haut niveau (ça fait longtemps que ça a du mal à exister), les prochains Massive Attack et Portishead, encore du Birdy Nam Nam (si les mecs de c2c pouvaient avoir un petit peu de charisme je commencerais à m'intéresser à eux, mais ils n'auront jamais DJ Pone ou Need !!), la mort commerciale de David Guetta et autres DJ branchés qui pourrissent le rayon électro des fnoucs, une baisse des prix de la part de Pias et des CD de musique électronique en général parce que ça devient très cher, la gratuité du matos Hi-Fi, qu'un parfait inconnu m'offre une paire de MkV, la fin de la guerre, la paix dans le monde, une planète respectée et suffisamment généreuse pour nourrir tout le monde, la pendaison pour les chiens qui chient sur les trottoirs.
|
|