Auteur: Idiotequefr
Date: 01-03-2006 00h55
Je confirme, j'y étais à ce fameux concert de Roubaix et c'était mortel !!
Ils étaient apparemment étonnés de voir autant de gens (leur plus gros concert selon eux). Si vous voyez qu'ils passent dans votre coin, aucune hésitation, si le show est aussi beau que celui qu'on a vu, vous ne pourrez pas être déçu !
Pour apporter quelques détails, je dirai, si vous avez quelques craintes, que leur concert a bcp plus bougé que leur CD et qu'ils dégagent une réelle énergie sur scène. Je pensais que le visuel serait un peu fade (c'est vrai que 4 mecs au platine, on peut facilement penser que ça ne sera pas passionnant à regarder), mais la mise en scène (jeux de lumière, grands écrans, voile devant la scène diffusant des images...) ainsi que leur contact avec le public, a rendu le spectacle vraiment vivant. Niveau musical, on a quasiment pas un instant de répis, plongé dans cette suite de sons, de styles, c'est parfois un peu barré, mais tout ça semble malgré tout trés cohérent. Dans les petits plus qui ont rendu le concert encore plus magique, je peux parler du passage solo de chacun des membres pour nous faire une petite "performances" [comme un mix terrible a une seule platine fait par lilmike (celui sur le DVD bonus) ou encore un solo de scratch par need...] et la partie improvisé "total freestyle !" qu'ils ont facilement tenu plus de 20 minutes...
Bref, une bien belle soirée. J'éspère que ceci vous aura donné envie d'aller les voir...
En attendant, une autre soirée m'attends, Coldut & DJ Kentaro Jeudi. Esperons que ce soit, si ce n'est mieux, aussi bien... (d'ailleurs, y a t'il des nordistes qui y seront parmi vous ?)
|
|