Auteur: Zero_7
Date: 08-10-2006 22h31
bon voilà j'ai vu hier un concert bien different de celui que j'ai vu aux eurockeennes de cet été!!! (et encore je ne vous parle pas des concerts des tournées precedentes)
il s'agissait d un concert gratuit, il n'y avait donc pas de "selection" du public, et nous n'etions qu'une poignée de connaiseurs au milieu de cette foule. Si bien que le debut du concert etait plutot mou aussi bien sur scene que parmi les spectateurs qui papotaient entre eux, grrrrrrrrrrrrrrrrrr... Mais comme Archve est un groupe de trip-hop/rock, tout le monde s'est reconcilié autour des guitares électriques (3 + 1 basse pour le dernier morceau) à partir de la tres bonne version live de "**** you anyway".
La tres bonne surprise a été pour moi la presence de Maria Q, qui nous fait le plaisir de chanter 'you make me feel' et 'headspace' oui oui! un morceau du sacro-saint Londinium, album manifestement inconu de la foule presente, mais pour le coup je n'en avais que faire meme si j'aurai preféré un 'nothing else' mais bon.
Sinon Again en live c'est toujours aussi enorme, et Darius avec son bras mecanique est toujours present :-)
|
|